2 résultats trouvés
- jeu. 01 janv. 2015, 18h18
- Forum : Principal
- Sujet : Automutilation destructrice
- Réponses : 3
- Vues : 3427
Re: Automutilation destructrice
Bonsoir Ysilne, Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce message. La toute première fois la tristesse et la colère ont été provoqué par la trahison de ma meilleure amie qui m'a fait subir un an d'humiliation, d'insultes et j'en passes par l'ensemble des élèves de mon collège. C'est sur que j'aim...
- mar. 28 oct. 2014, 15h09
- Forum : Principal
- Sujet : Automutilation destructrice
- Réponses : 3
- Vues : 3427
Automutilation destructrice
Bonjour.. Je me présente rapidement.. Je suis une fille, j'ai 18 ans et je viens chercher un peu de compréhension sur ce forum même si ce n'est pas à mon habitude.. Cela fait maintenant 6 ans que l'automutilation a pris le contrôle de ma vie, au début c'était un geste de colère et de tristesse, puis...