J'aimerais avoir votre avis sur mon rapport plus ou moins compliqué à la nourriture.

J'ai perdu à peu près X kilos pendant l'été, mais bon je faisais plus de sport, la plage tout ça... C'était normal quoi, maîtrisé. Peu après la rentrée (18 septembre exactement), j'ai commencé à ne plus manger le midi et à noter dans un carnet le contenu de mes repas. Je me suis mise à ne manger que le soir (pas le matin, je déteste ça). Les WE repas avec les parents midi et soir. Les kilos ont commencé à diminuer, j'ai commencé à me peser tous les jours et à compter les calories afin de ne pas dépasser X par jour énorme maximum. Je me suis mise à mentir à mes parents et à prétexter des soirées avec ma classe, du travail à la médiathèque ou que sais-je encore pour ne pas avoir à prendre de repas avec eux. A l'heure où j'écris ce message je dois en être à X kilos perdus quelque chose comme ça.
Pendant la semaine je mange le soir et en quantité réduite. Les WE sont la zone de "danger". Je suis capable de m'empiffrer - de sucré principalement- sans pour autant éprouver de plaisir. Et évidemment après culpabilité, dégoût de moi-même... Le plus bizarre c'est que je n'éprouve pas de dégoût particulier face à la nourriture, sauf ce qui est gras. C'est juste... du contrôle. Je ne sais plus où j'en suis. Et je n'ai pas eu mes règles depuis septembre aussi...
Merci pour vos réponses

*message édité par la modération : pas de poids et de chiffres précis*