Descente alimentaire (ATT TCA)

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
HCI

Descente alimentaire (ATT TCA)

Message par HCI »

Bien je me lance, j'ouvre un second sujet. Vous allez me dire qu'il est plus facile de grossir que l'inverse. Dans mon cas, non hélas. Il faut que je fasse un régime grossissant, si je ne veux pas me retrouver à l'hosto. Il est urgent, de l'entreprendre. Les reflexions, et ce que j'ai attrapé (gastrite) pleuvent. Mais, c'est très difficile. J'en suis arrivée à me demander comment faire pour rester normale. :'( Je ne le suis pas. Il est évident. :'( . Bonne soirée à vous.
Avatar du membre
SR-o
Messages : 589
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 21h14
Localisation : Rhône

Re: Descente alimentaire (ATT TCA)

Message par SR-o »

HCI a écrit :Vous allez me dire qu'il est plus facile de grossir que l'inverse. Dans mon cas, non hélas.
Je suis dans le même cas que toi, même si pour moi cela n'est pas alarmant.... enfin impossible de grossir....
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
HCI

merci

Message par HCI »

Merci pour votre réponse, je me sens moins seule. J'ai pris rendez vous chez un diéteticien, mais c'est autour de mi décembre. Et je ne peux pas attendre. Ou en serai je à cette date. Je n'ose pas l'imaginer. Je ne pensais pas être aussi bas. :'( (Sa varie d'une balance à une autre..) à filtrer. Que faire ?
Avatar du membre
Never Alone With Myself
Ancien modérateur
Messages : 576
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h09
Localisation : Montreal, Quebec
Contact :

Message par Never Alone With Myself »

soupe+nouille+bouillon de poulet.


des trucs relax.
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
HCI

Message par HCI »

Réponse tardive, pourriez-vous me dire ce que c'est que du bouillon de poulet..je connais pas. je savais même pas que l'on pouvait en faire. Des nouilles est-ce des vermicelles ? ou autrechose ? J'ai mis en application pour la soupe, quels sont pour vous les trucs relax ?
Faut que j'en parle à quelqu'un mais mes relations sont limitées. A une soeur, une famille de l'Eglise ? 'mauvais bilan' j'en dirai pas plus. Personne ne voit clair de toute façon.
HCI

ATT TCA

Message par HCI »

Personne ?

:euh: (jeûne)
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Message par Yamael »

Le bouillon de poulet, c'est un mélange de graisse, d'eau et de sel qui reste dans la casserole quand on cuit du poulet en le faisant bouillir.
C'est également vendu dans les grandes surfaces comme matière grasse sous forme de petits cubes, qu'il suffit de faire fondre dans de l'eau bouillante, où tu peux faire cuire par exemple quelques légumes pour avoir un potage hochepot.

Des nouilles, ce sont des pâtes. Les vermicelles en font partie.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
HCI

ATT TCA **édité**

Message par HCI »

merci..M'dame ou M'sieur. ***édité j'ai trop peur d'eux........ils peuvent voir.. donc je tairais tout me concernant
HCI

*att tca

Message par HCI »

*att tca***
quinze zéro trois.. au bord du précipice...
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Re: *att tca

Message par inougami »

Je ne sais pas trop quoi dire sur les TCA... J'en ai aussi parfois, mais ça a l'aire moins grave que toi. Disons que moi, il y a des moments où je ne mange plus rien, je maigrit... Je me fais parfois régurgiter aussi... Mais j'arrête au bout de quelques semaines... Courage
HCI

Message par HCI »

:-(( le silence seul maître mot....
HCI

Re: Descente alimentaire (ATT TCA)

Message par HCI »

Grève.. :'(

Le mental et le corps sont étroitement liés, d'ou un poids fixe pour les deux. Ce qui est loin d'être mon cas.. Deux poids qui sont très éloignés l'un de l'autre. Comment faire plaisir à la fois au corps et à l'esprit ?
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Descente alimentaire (ATT TCA)

Message par Ysilne »

Il ne s'agit à mon avis pas de "faire plaisir", mais de lever ces poids.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
HCI

Re: Descente alimentaire (ATT TCA)

Message par HCI »

avec des haltères ? ;)
Ba pourtant c'est ce qu'il m'a dit mon psy..mais bon...J'ai pas la force de tenir debout, la position assise-couchée insupportable, reste quoi comme position?
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Descente alimentaire (ATT TCA)

Message par Ysilne »

Alors écoute ton psy.
Pour moi on ne peut pas se faire plaisir si on n'a pas levé les blocages qui nous pesent. Mais c'est different pour chacun je pense.
je ne peux pas prendre de plaisir à manger si je reste persuadee que ca va me faire grossir, par exemple.
Ca peut quand meme devenir un plaisir, de manger. Plus sain dans tous les sens que le plaisir de se contrôler et donc de jeûner.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre