Anorexie

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Avatar du membre
Demoiselle
Messages : 293
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 17h43
Localisation : Prisonnière de mes pensées

Message par Demoiselle »

HCI a écrit :
Demoiselle a écrit :Le problème, c'est qu'elle le sait ><. Elle sait qu'elle rentre dans des tailles enfants.
moi aussi je rentre dans cette "taille"
Je ne te blame pas, loin de là ;) C'est qu'elle a perdu plusieurs tailles de pantalon en qq mois
Si seulement je n'avais oublié d'exister
HCI

Message par HCI »

Demoiselle a écrit :
HCI a écrit :
Demoiselle a écrit :Le problème, c'est qu'elle le sait ><. Elle sait qu'elle rentre dans des tailles enfants.
moi aussi je rentre dans cette "taille"
Je ne te blame pas, loin de là ;) C'est qu'elle a perdu plusieurs tailles de pantalon en qq mois
C'est la peur de découvrir la vérité en face qui me fait très peur.
cherry67
Messages : 8
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 16h24

Re: Anorexie

Message par cherry67 »

Anorexie mentale... les médecins me l'ont sortit...
Je doit avouer que je n'y ai pas cru mais maintenant... je correspond à toutes les descriptions...

Mais je ne voulais pas maigrir, et ces nausées étaient rééles pour moi, maintenant je suis toujours dans le doute.

On m'a aussi menacé hopital mais cela si je perdais un seul kilos de plus... et j'ai paniqué car je fais une espèce de peur panique des seringues aiguilles ect... et on m'a promis, de me nourrire... par entubation...

j'ai vraiment trop flippé...
On a tous un rêve... que se soit devenir le meilleur dresseur ou vendeur de carottes. Moi je sais rien et je ne suis rien.
Avatar du membre
olp
Ancien modérateur
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 21h05
Localisation : Belgique

Re: Anorexie

Message par olp »

Bienvenue, Cherry!

j'espère que ca n'ira pas jusqu'à l'hopital, ca a l'air vraiment agressif comme méthode.

Tu pourrais peut-etre te presenter un peu plus dans un autre post?c'ets plus facile si tu nous dit qui tu es, on pourra plus discuter de ce qui t'a amené là et tout ca ;-)
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
HCI

Re: Anorexie

Message par HCI »

Est-ce que la tension joue un rôle dans l'anorexie ?

Hier, on me l'a prise je n'avais que neuf..
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Anorexie

Message par Yamael »

La tension jouer un rôle dans l'anorexie, je ne sais pas, mais l'inverse est vrai. Une faiblesse alimentaire affaiblit la tension. Cependant ce n'est pas forcément la seule cause. Prends soin de toi, HCI. Qu'en pense ton médecin ?
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
HCI

Re: Anorexie

Message par HCI »

... rien ce n'est pas l'généraliste que j'ai vu, lui m'a dit que cela doit-être la fatigue..
Avatar du membre
kero le juste
Messages : 94
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 01h27
Localisation : avignon

Re: Anorexie

Message par kero le juste »

bonsoir
moi j ai une question que je me pose est ce que en mangeant une fois par semaine c est de l anorexie ou de la mutilation ?
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Anorexie

Message par Ysilne »

Ce n'est pas de la mutilation. De l'utodestruction, mais tu ne te blesses pas.
Par contre, c'est un trouble du comportement alimentaire. Certainement de l'anorexie.
Et c'est grave, tu devrais en parler à un medecin.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
HCI

Re: Anorexie

Message par HCI »

une question aussi, l'organisme si il est habitué à être peu nourrit, à diverses périodes, (mon cas), si l'on augmente la prise d'aliments, vers quand prendra t'il ? Je ne suis pas claire je l'avoue. Mon problème étant que je m'alimente comme une girouette, et que même en mangeant bien, je ne prends rien. Je me demandais si il fallait du temps pour grossir ou non ? c'est plutot l'inverse.. :cry:
HCI

Re: Anorexie

Message par HCI »

Je savais que lorsque que l'on mangeait moins on perdait ces cycles, sur le moment j'étais pas concernée mais j'vois que là...hé bien c'est vrai. J'crois que c'est à partir de trois mois qu'il faut s'inquiéter non ?
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Anorexie

Message par Ysilne »

Je ne suis pas medecin, mais si tu penses que tu es assez maigre pour ca, pas besoin d'attendre pour s'inquieter.
(Et s'il peut y avoir une autre cause au retard, il faut encore moins attendre)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
HCI

Re: Anorexie

Message par HCI »

Ba..disons que..y a eu un deuil pas proche proche mais bon.. Quand vous parlez d'un medecin, un généraliste ou autre ? Mon géné lui, il m'a jamais rien dit quand à mon poids idem pour le psy. Par contre quelqu'un d'autre oui..mais quand je l'a voyais j'avais pas ce problème, elles duraient peu de temps, un jour ou deux max mais voilà quoi. J'dois voir une endocrino en Février. Car mes résultats, ils ne sont pas normaux. Ils ne l'étaient pas en 2003 non plus là l'époque mais là c'est encore supérieur à 03.
Répondre