STOP !!! **ATT AM**

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Répondre
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

STOP !!! **ATT AM**

Message par Pandora »

J'ai décidé d'arrêter de manger. Prendre uniquement mes compléments alimentaires au moka adorés.

Je suis devenue boulimique. C'est une horreur. Bien entendu, je ne suis pas enveloppée du tout, je reste mince. Je veux connaître mon poids. Tout ça à cause de ce putain de neuroleptique qu'est le Tercian. J'ai été remise sous Tercian pendant plusieurs mois, cela fait 1 mois que j'ai repris de la Mépronizine à sa place. Mais putain, je n'arrête pas de manger !!!! Et ça me rend folle...

je veux diminuer les doses ou arrêter complètement, toujours avec les complèments alimentaires. En guise de coupe faim.

Voilà ce que je vais faire.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: STOP !!! **ATT AM**

Message par Ysilne »

Est-ce vraiment ce que tu veux ?
Ou c'est ce que voudrait la petite voix au fond, celle qui parle toujours de destruction, celle qui fait mal...

Tu ne seras pas mieux apres, tu le sais. Fiere de ton autodestruction peut-etre. Alors que ca ne t'apporteras rien de plus de la part des autres, et meme peut etre beaucoup moins.
Alors, pourquoi ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
SR-o
Messages : 589
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 21h14
Localisation : Rhône

Re: STOP !!! **ATT AM**

Message par SR-o »

Arrêter de manger, c'est une mauvaise idée, réguler et manger moins, faire attention, ne pas grignoter, c'est mieux.
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: STOP !!! **ATT AM**

Message par Pandora »

Je ne grignore que rarement, voire jamais. Je ne mange pas le midi alors je me rattrappe le soir. Largent. Trop à mon goût. Et cela cessera.

Peut-être pas cette semaine parce que Romain est là et encore, il retourne à son entraînement de foot demain, donc absent le soir, donc à moi le n'importe quoi. Et peu importe la suite, Isabelle. On se connait depuis des années, tu me connais bien, tu connais cette petite voix qui me pousse à la destruction sous n'importe quelle forme... Et que je suis incapable de freiner... Pourquoi ? Parce que je n'ai plus de lames... parce que je ne sais plus quoi faire... parce que je me sens perdue...parce que je fais semblant que tout va bien, que la maladie n'affecte pas du tout mon moral... et c'est faux ! Et ça me fout en l'air. Alors je réagis. N'importe comment mais je réagis...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: STOP !!! **ATT AM**

Message par Ysilne »

Je l'ai vécu aussi. Je sais. Mais je ne comprends pas. Meme si je me souviens, c'est tellement instinctif et au de la de toute logique... Je sais pas trop quoi dire pour t'empecher de te detruire, parce que je ne sais pas ce que je pourrais me dire à moi-meme si j'en arrivais là de nouveau.

Une reflexion quand meme : c'est un besoin d'instantané, en fait. Que quelque chose change, mais vite, parce que c'est pas vivable de continuer comme ca. Hors la destruction est toujours rapide. La réparation demande de la patience, du temps, d'accepter d'avancer sans savoir ou on va, de tomber et de se relever encore et encore.
Je reflechis trop en ce moment, et ca ne mene pas à grand chose. J'espere au moins ne pas dire n'importe quoi avec mes theories d'un instant.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
J0
Messages : 969
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 21h25

Re: STOP !!! **ATT AM**

Message par J0 »

Si tu arrêtes de manger, quand tu avs recommencer, tu vas t'empiffrer, du coup tu vas re-arréter et tu t'en sortiras pas. Enfin je crois. Donc ne aps arréter, juste diminuer légèrement, ça peut suffir.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: STOP !!! **ATT AM**

Message par Pandora »

Non, ça ne suffit pas. là, c'est trop. J'arrrête. Quite à boire des compléments alimentaires tout au long de la journée pour ne pas avoir faim et virer toute source de tentation.

Isabelle, oui tes théories sont intéressantes... Je voudrais comprendre ce besoin irrépréssible.. . Mais je m'en sens incapable tellement je suis moralement épuisée... tout ce que je sais, c'est que j'arrête de manger. La patience, je ne l'ai pas. Tomber encore et encore mais pour encore combien de temps.

Ma surveillante clinicienne me dit quue j'ai youjours besoin de me détruire, toujours dans les extrêmes, que c'est grave parce que je joue avec ma vie. Elle me dit qu'il serait temps de faire le deuil de ma relation avec mes frères et de l'affection que j'attends de ma mère et que je n'aurai jamais. Si j'en avais le courage... le courage d'affronter cette douleur quand ils m'envoient balader... Faire le deuil de manque affectif immense... Faire le deuil de ma famille... Comment... Putain j'ai juste foutu le camp à Paris sans les prévenir !! Ils savaient où j'étais ! Mais je n'ai juste pas pris mon TGV de retour de vacances là-haut chez mon ex !!! J'étais majeure ! Ils ne me le pardonneront jamais ! Je suis rayée de la carte...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
miaouille
Messages : 119
Enregistré le : sam. 24 juin 2006, 14h28
Localisation : France

Re: STOP !!! **ATT AM**

Message par miaouille »

C'est vrai que ça doit être difficile, je sais que moi je n'ai pas d'attachement particulier à ma famille ils sont là alors je les supporte ils ne le sont pas j'me sens moins étouffée.
N'aie pas peur d'être sans eux, tu peux attendre de l'affection de leur part mais n'en fait pas une obsession, un désir, une souffrance.

Tu devrais peut-être demander à ta psy "comment on fait ce genre de deuil?".
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: STOP !!! **ATT AM**

Message par Pandora »

C'est malgré moi, c'est comme ça. C'est une obsession dont découle une souffrance sans nom.

Et si mes soignants psy (l'hôpital de jour et mon psychiatre) avaient la réponse du comment, ce serait miraculeux et il n'y aurait plus besoin de psychiatres sur Terre.

Malheureusement, l'esprit humain est bien plus complexe que ça...

Ce soir, nous mangeons chez la mère à Romain. Manger un petit peu. Manger peu. Manger peu. Manger peu !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: STOP !!! **ATT AM**

Message par Pandora »

J'ai mangé raisonnablement finalement. Un peu trop à mon goût mais difficile de refaire couper une part de gâyeau en 15 quand on est invité...

Mais loin de moi, l'idée d'abandonner mon idée. Bien loin.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
HCI

Message par HCI »

...Je vous prie de m'excuser pour la gêne...
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: STOP !!! **ATT AM**

Message par Pandora »

Si on pense à tous les malheurs du monde, de quoi se plaint-on au final ? L'AM,les TCA, et tous les troubles associés du comportement font pâle figure face au milliard d'enfants qui souffrent de la famine ! Donc quoi ? On se tait parce qu'il y a toujours pire ?!

Dans mon cas présent, je te rassure, je continue à manger, j'essaie d'accepter d'avoir un poids normal. Mais j'ai été anorexique et j'ai entendu dess milliers de fois qu'il y avait pire que moi, mais qu'est-ce que j'en avais à foutre ! J'étais en pleine crise. Cela ne résout pas nos problèmes !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
HCI

Re: STOP !!! **ATT AM**

Message par HCI »

Ok la prochaine fois je me tairais. Bon courage.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: STOP !!! **ATT AM**

Message par Pandora »

Sage décision.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre