Hantée par ces souvenirs

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Répondre
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Hantée par ces souvenirs

Message par Lious »

,
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Hantée par ces souvenirs [Attention, ça peut être choquant]

Message par Yamael »

Que te répondre, Artémis ? Je ne veux pas passer sans rien dire, comme si je n'avais pas lu, mais de là à trouver les mots...


ATT ASX

Ce que tu décris, je le comprends. Je m'y reconnais d'une certaine façon. Ce que tu écris, j'aurais pu l'écrire, parce que j'aurais (ré)agis pareil. Je le sais, même si le dire m'arrache encore la gorge.
Là chance d'être tombée sur quelqu'un qui me respectait trop pour ça, mais même comme ça, il y a eu des dérapages des choses qui ont été "trop loin" ou du moins que je ne voulais pas, et que pourtant j'ai laisser faire. Pourquoi ? Aucune idée, peut être pour me prouver à moi même que je ne valais pas mieux que ça, pour m'auto-dénigrer, pour laisser à quelqu'un d'autre le contrôle, par mépris pour moi...
Bref, ceci n'est pas pour parler de moi.

Juste que... ça ne doit pas forcément se passer comme ça. Tu as le droit de refuser. Tu as le droit d'être respecter. Plus que tout, tu as le droit de -te- respecter.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: Hantée par ces souvenirs [Attention, ça peut être choquant]

Message par Lious »

J'ai changé depuis..
J'ai un copain qui me respecte. Il n'ose rien faire, me demande toujours. Même si j'ai du mal à dire "non", j'apprécie, et je change peu à peu.

Merci.
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Répondre