plusieurs symptomes

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Répondre
Avatar du membre
kero le juste
Messages : 94
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 01h27
Localisation : avignon

plusieurs symptomes

Message par kero le juste »

en fait je mange une a deux fois par semaine je dors de 2 a 6 heures e sommeil qy=uand je fais as de nuit blanche je suis depressif surtout la nuit je am et souvents per des techiques assez pouser
en clair si je m audetruit pa de l interieur jre le feit de l interieur
aidez moi je suis perdu
et j ai peur de moi
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: plusieurs symptomes

Message par Pandora »

La peur de soi est terrifiante...mais malheureusement, je crois qu'elle est le lot de nombreux membres du site...

ATT AM

J'ai connu comme toi, les nuits d'AM, je mettais de la musique adéquate en fond et peu m'importait le sang qui coulait sur ma couette...

De quoi as-tu peur ? D'aller trop loin et franchir le cap et basculer dans une TS ? Peur de l'Avenir avec l'AM ?
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
kero le juste
Messages : 94
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 01h27
Localisation : avignon

Re: plusieurs symptomes

Message par kero le juste »

peur d ue ts non car rpense que si il le fond ne veule pa morir di il le voulait rompre avec le vie
j ai peur d mooi j ai peurde mz zmisole himiqie si ele d erretrj zipeurour mon doig
j ai peur de moi meme cr par exemple j ai peur demz couper les doigd
pou r completer je perd l equilire mentalement et physsuement er le
t j ai peur de =mes am
que ceque jesuis capzblrê je faire
Avatar du membre
kero le juste
Messages : 94
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 01h27
Localisation : avignon

Re: plusieurs symptomes

Message par kero le juste »

moi je peurt pad fzire pzreil mzid j ecote system of down korn sliknot et des mixes de pote mais ca suffit oas
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: plusieurs symptomes

Message par Pandora »

System of a dowan est une excellent groupe... Korn aussi.

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu tapes, il y a trop de fautes de frappe...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
HCI

Re: plusieurs symptomes

Message par HCI »

'jour, si vous avez peur de vous, ce que j'ai réussi à lire, de vous couper un, deux membres extérieurs, si cette tension est plus forte que vous, consultez, au plus vite, un endroit anonyme ou un hôpital. Il le vaut mieux que de perdre sous l'effet d'une crise un membre, un doigt si j'ai bien compris. Une main c'est important. Faites-vous aider, au mieux. La camisole chimique mais non, ils sont là pour vous aider. Ce peut être une béquille les médicaments.. Je ressens une tension en vous que vous n'arrivez pas à contrôler. Je peux entendre, je sais de quoi l'humain est capable enfin j'en connais des rayons. Ne vous faites pas de mal. Après vous le regretteriez..
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: plusieurs symptomes

Message par Pandora »

J'ai compris la même chose que HCI.

Penser à se secttionner un membre est grave... Tu as besoin d'aide et vite !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre