re et je vais encore parler de tca...

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Répondre
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

re et je vais encore parler de tca...

Message par inougami »

J'ai eu un bilan aujourd'hui, (réunion avec infirmiers et psy), et d'après eux j'ai trop maigrit... C'est vraie que j'ai perdu x kilos... Bref, maintenant, ils ont carrement été jusqu'à me dire que je risquait une H.D.T... Sauf si je prenais des compléments allimentaires. J'y ai déjà gouté, c'est dégueulasse !

Je dois donc attendre lundi, de voir une psychiatre plus habilité à me préscrire ces trucs... Voilà, je redonne de mes nouvelles, même si elles sont toujours un peu pareils...
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: re et je vais encore parler de tca...

Message par Pandora »

Bref, maintenant, ils ont carrement été jusqu'à me dire que je risquait une H.D.T... Sauf si je prenais des compléments allimentaires. J'y ai déjà gouté, c'est dégueulasse !
Tu risques une HDT voire une HO (hospitalisation d'office) s'ils jugent que c'est indispensable pour toi. C'est dans ton intérêt. Ce n'est pas contre toi, tu sais... C'est dans ton intérêt. C'est pour ton bien-être.

Pour les compléments alimentaires, il en existe certains qui sont bons. Les Fortimels Moka, Vanille ou Chocolat, par exemple. Moi, je prends ceux au Moka, et ils se boivent bien. Il en existe aussi aux fruits qui sont bons aussi. Mais je confirme à manger, c'est dégueulasse. Ceux à boire, tu pourrais essayer.

Courage !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Selenite
Messages : 802
Enregistré le : sam. 12 juin 2004, 10h40
Contact :

Re: re et je vais encore parler de tca...

Message par Selenite »

Et toi, qu'est-ce que tu en penses ? Tu trouves que tu as trop maigri ?
N'as-tu pas l'impression d'avoir perdu des forces ?

Et si ils t'hospitalisent, ça sera pour ton bien, parce qu'ils pensent que tu en as vraiment besoin. Et peut-être effectivement que tu en as besoin non ?
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: re et je vais encore parler de tca...

Message par Ysilne »

Selenite a raison, tu reste neutre sur ton poids.
Comment te trouves tu ? Comment juges tu cette perte de poids ? As tu une limite ? Est-ce que tu percois ton corps justement ?
S'il n'est pas autorisé de dire combien on a perdu de kilos, c'est aussi pour essayer de le dire autrement. Et donc de le concevoir. Les chiffres n'on pas vraiment de sens, l'important c'est de pouvoir se dire "trop", "pas assez", "dangereux", etc.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

re

Message par inougami »

Ben si des changements physique sont apparents chez moi. Mais je n'ai pas trop le droit d'en parler... Je prends les compléments liquide gout vanille... C'est pas vraiment bon et ça donne une drôle d'impression après l'avoir but, mais je les prends matin et soir.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: re et je vais encore parler de tca...

Message par Pandora »

C'est bien que tu prennes tes compléments alimentaires. C'est riche et cela t'évitera trop de carences. C'est déjà un premier pas.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre