Chaos AM SU TCA

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Re: Chaos AM SU TCA

Message par inougami »

Eddy a écrit :Bon courage inougami ;)
Merci. En faite, mon retour chez moi est moins dure que je le pensais. C mon retour à l'hopital que je crain le plus. Dès mardî, je retourne voir mon psy. Enfin, vendredi je repars dans ma famille de perpignan. On va bien voir.
P.s: ceci est mon premier message écris depuis mon portable. Lol.
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Re: Chaos AM SU TCA

Message par inougami »

Bon ben voilà. Je ne suis même pas encore à l'hopital de jour que déjà ils m'appellent pour me plomber le moral... Putain, mais c'est pas croyable ça ! Donc un jour avant que je revienne ces cons d'infirmiers me rapel bien que je dois ramener mes traîtements. Vraiment ils me prennent pour un con ! Mais quant est-çe que ça va fînir ces conneries ! Ils pense quoi ?! Que je vais faire comme ma défunte petite amie et me foutre en l'air ? Bordel, c'est déjà hyper dur à vivre comme ça ! Qu'est ce que j'en ai à foutre de ces gens qui prétendent tout savoir mieux que tout le monde ! Quel bande de fachiste opiniâtre et manipulateur. Putain j'étais si bien avec ma famille de perpignan et voilà ce que je vaîs retrôuver à montpellier ! Ca me fout en rogne. Enfin, disons plutôt que ça me fait de la peîne. Vraiment beaucoup de peine. Et paradoxalement, c'est ce genre de situation qui me donne envie de me couper. Je ne saîs plus quoi faire si ce n'est porter un témoiniage silencieux sur ce site. Dèsolé, c'ètait pas très gait mais il fallait que ça sorte.
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Chaos AM SU TCA

Message par Yamael »

Si je puis me permettre ; pourquoi ne dis tu pas à l'infirmier ce que tu ressens avec ce genre d'appel, ce que ça génère en toi ? Peut être ainsi pourraient ils mieux comprendre ton mode de fonctionnement et éviter ou minimiser ce genre d'indélicatesse.
N'as tu pas la possibilité d'obtenir un suivi dans un autre hôpital plus proche de ta famille ?
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Re: Chaos AM SU TCA

Message par inougami »

[quote="Yamael"]Si je puis me permettre ; pourquoi ne dis tu pas à l'infirmier ce que tu ressens avec ce genre d'appel, ce que ça génère en toi ? Peut être ainsi pourraient ils mieux comprendre ton mode de fonctionnement et éviter ou minimiser ce genre d'indélicatesse.
C'est vraie qu'ils vont trop loin. Mais ayant malheureusement frèquentè divers hôpitaux psychiatrique, je sais aussi coment c'est ailleurs. Non, je pense que la meilleur chose à faire, c'est déjà commencer par arréttè certaines chôses là-bas et aussi y aller moins souvent.
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Re: Chaos AM SU TCA

Message par inougami »

Enfin une bonne nouvel ! Ma psychiatre semble enfin d'accord pour me rendre mon traitement. Et surtout, vendredi, ce sera mon dernier groupe de parole ! Autrement dit je n'irais plus qu'á l'hopital de jour que 3 fois par semaine ! Enfin, tout va ce décider vendredi et lundi ! Mais c'est en trés très bonne voix ! Je pense donc que je vais reprendre le sport. Musculation, gym, èscalade, je n'ai plus que l'embarras du choix. Voilà, un article qui ne sers pas à grand chose, mais ENFIN une bonne nouvel ! Bon ça ne me ramènera pas ma petite amie, mais je sais, ou tout du moins je pense qu'elle serait fière de moi.
Avatar du membre
Eddy
Messages : 340
Enregistré le : mar. 24 août 2010, 02h48

Re: Chaos AM SU TCA

Message par Eddy »

:salut:

Waou, c'est génial comme nouvelle ;)

Je me réjouie vraiment pour toi :-)

T'es sur le bon chemin :hourra: :hourra: :hourra:
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Chaos AM SU TCA

Message par Laurent MB »

Content de savoir ça et de te voir si motivé pour la suite.
Pour le sport, peut etre qu'un sport d'équipe pourrait aussi te permettre de voir du monde?
Continue d'y croire.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Re: Chaos AM SU TCA

Message par inougami »

CA Y EST ! J'en ai terminé avec le groupe de parole et les traîtement en pillulier ! ENFIN ! Je vais tout à l'heure voir pour m'inscrire dans un club de gym ! J'arrive pas à y croire ! Je suis en train de reprendre gout à la vie ! HOURA ! ! !
Avatar du membre
Eddy
Messages : 340
Enregistré le : mar. 24 août 2010, 02h48

Re: Chaos AM SU TCA

Message par Eddy »

C'est vraiment 1 bonne nouvelle :-)
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Chaos AM SU TCA

Message par Yamael »

Félicitation pour ce grand pas en avant :reflet:
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Répondre