replonger :/

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Répondre
je-meperdsx3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 20h43

replonger :/

Message par je-meperdsx3 »

bonjour, je me présente dabord parce que je viens de m'inscrire. Je m'appelle lola, j'ai 20 ans, sa va faire maintenant 1 an que je me suis pas remutilé ( avant c'était une drogue, je m'AM tous le temps pour n'importe quoi ) et depuis que j'ai renconté mon copain j'ai arrété pour lui .Au début c'était le vrai bonheur avec lui maintenant c'est pas que c'est plus le bonheur mais c'est on va dire la routine on vis ensemble enfin c'est toujours pareil et depuis quelques mois je déprime, j'ai envie de rien, je mange presque plus, je gueule tous le temps pour un oui ou pour un non, je casse tout , sa famille ne comprenne pas il me prenne pour une hystérique enfin je c'est pas quoi faire, je lui fais mal au coeur, j'ai pas envie de le perdre . JEt j'ai pas envie de replongé .... Qu'est ce que je dois faire à votre avis ?
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: replonger :/

Message par Ysilne »

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Tu peux chercher à comprendre ce qui te poussais à te blesser, dans quelles situations tu le faisais. Est-ce que tu as dans le passé vécu des choses qui pourrait expliquer ton mal-être ?
Pour t'aider, tu pourrais aussi envisager de faire une therapie, ou de voir un psy.
A mon avis, ce qui aide generalement le plus, c'est de communiquer : parler, écrire, ne pas rester seul avec ca.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
je-meperdsx3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 20h43

Re: replonger :/

Message par je-meperdsx3 »

merci de tes conseilles, je vais voir et réfléchir ...
PJH
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 19h43

Re: replonger :/

Message par PJH »

J'écris unj ournal sur mon ordi. C'est pas forcément réguliers, souvent j'y écris quand je suis en colère. Pas à la manière d'un journal ou j'y raconterais mes journées, non généralement c'est plutôt dans mes mauvais moment lorsque je m'AM, que j'y pense fortement, quand je suis vraiment très en colère. Je tape vite, je m'oblige à ne pas relire, ni penser à ce que j'écris pour écrire vraiment ce que je pense et ressens. J'y écris toute ma colère, parfois je m'y parles à moi même, c'est étrange mais une fois que c'est fait je me sens plus légère pour quelques jours et je n'y penses plus du tout. Si sa peut t'aider :)
Répondre