Plus envie

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Répondre
Avatar du membre
sansespoir
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011, 21h49

Plus envie

Message par sansespoir »

Voilà je suis nouvelle depuis quelques jours je craque j'ai était 8 fois a l'hospital a cause de TS (je sais pas si j'ai crois de le dire :roll: )enfin voilà je n'arrive plus a vivre normalement comme tout le monde je suis perdu je perd pied a cause d'un décede récent qui ma vraiment fais mal je automutile depuis et j'ai perdu énormement de poids de plus tout le monde autour de moi ma laissé tombé a cause de mes bétises donc sa va pas du tout ce soir si quelqu'un peut me parlé sa serais gentil :help:
j'arrive plus
crystal_lulu
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18h47
Localisation : Grenoble

Re: Plus envie

Message par crystal_lulu »

J'ai pas trop les mots ce soir ... N'hésite pas à poster un message qui expliquerait pourquoi en ce moment, tu perds pieds. Tu parles d'un décès qui t'a mené à l'AM, quand est il de ta situation actuelle ? N'as tu rien qui te plaise, à quoi te raccrocher?
Courage,

LuLu
http://tesclicsettesclacs.wordpress.com/
Encore une dernière fois, que restera-t-il de moi.
Avatar du membre
sansespoir
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011, 21h49

Re: Plus envie

Message par sansespoir »

j'ai perdu mon meilleur ami je le connaissé depuis 16 ans il était tout pour moi mais il c'est SU y'a pas longtemps je suis aussi sorti d'une relation de presque 9 ans avec un homme violent et je me retrouve toute seule maintenant ma famille ma laissé tombé vendredi a cause de ma TS donc j'arrive plus a essayé de vouloir m'approché c'est trop dure je pense toute la journée a faire une bétise je n'aime vraiment plus rien j'arrive plus a faire mon ménage mes courses rien du tout je reste toute la journée enfermé chez moi car j'ai pas la force de sortir.Pour AM j'ai commencé apres son décéde et j'arrete plus c'est tout les soirs et j'ai honte de ça enfin voilà je ne dirais pas tout c'est privé apres merci pour ta réponse :-)
j'arrive plus
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Plus envie

Message par Ysilne »

Bonjour,
est-ce que tu es suivie , Si oui, est-ce que ca t'aide ? Si non, pourquoi ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre