suis je seule?

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Répondre
Avatar du membre
nellca-nuit
Messages : 5
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 20h14

suis je seule?

Message par nellca-nuit »

bonjour,
désoler de vous déranger. mais je voudrai savoir si je suis vraiment seule a ressentir ses moment de crise.
je tremble, panique, haïs, et je resssens tout! c'eswst le contraire de la première j'ai l'impression que je suis en feu, que mes ténèbres mon envahie. Je redoute ce moment. Je ne suis plus moi meme et j'ai aussi des fois des "blanc" dans ma mémoire, quand je reviens a moi, je vois avec horreur et dégout mon bras mutilé. C'est comme si j'étais devenu quelqu'un d'autre pendant quelques instant. La folie a l'état pure. Je la sens en moi. Et je redoute le moment ou elle m'étouffera! j'ai peur de moi, de pouvoir faire du mal a mes proches quand je perds contact avec moi meme.

bref tout cela n'est guère joyeux mais vous pouvez répondre avec humour
Dans ce calme étrange et mystérieux
Dans ce silence colérique et anxieux
Dans ce tapeur sauvage et las
L’esprit fatigué est de glace

Froid et impitoyable
Glacial et insupportable
Tranchant et sans larmes
Mon âme se fond avec la lame
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: suis je seule?

Message par Laurent MB »

Je pense que seul un professionnel pourrait te dire avec sûreté ce que c'est.
Je n'ai jamais vécu ce dont tu parles. De ma maigre connaissance, ça semble être un trouble psychotique, mais en tout cas ça me semble suffisament grave pour consulter un psychiatre. Je te le conseille vivement.

Sinon, est-ce que tu as le temps de te rendre compte de ce qui arrive quand ça arrive? Aurais-tu ld temps de te mettre à l'abri ou demander de l'aide?
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Répondre