crise d'angoisse

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Répondre
Avatar du membre
seule
Messages : 63
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 12h05
Localisation : charente

crise d'angoisse

Message par seule »

je m'am depuis plus de 2 ans,je suis suivie par plusieurs psychologue et un psychiatre et suis sous traitement médicamenteux

mais voila depuis quelque temps je m'am de plus en plus et j'e fait de plus de crise d'angoisse , si qui me fatigue de plus en plus et je craind la prochaine crise et ainsi de suite sa devien infernale, je ne sais pas où cela va me mener et je craind vraiment la suite !

que se passe t'il?
Avatar du membre
quidam
Messages : 202
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 16h50
Localisation : Picardie

Re: crise d'angoisse

Message par quidam »

Je fais aussi des crises et en général je m'am mais ce n'est évidemment pas une bonne solution !
En général on ne sait pas pourquoi on fait des crises et c'est pour ça qu'on angoisse, est-ce que toi tu connais/pense connaitre la cause de ses crises ? Elles arrivent dans une situation particulière ?
Ce qui fait notre force ce ne sont pas les coups que nous donnons mais ceux que nous recevons et que nous endurons afin d'aller de l'avant
phchma
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 20h35

Re: crise d'angoisse

Message par phchma »

une crise d'angoisse est une peur , une appréhension qui nous perturbe et on se mets dans une posture de défonce . cette posture de défonce est fatigante et on est on alerte .

il faut savoir se détendre avec des méthodes de relaxation.
la respiration profonde et non faire le chien.
et être bien dans sa peau et dans sa tête.
et affronter les chose tout simplement et être soutenue par son entourage.
Avatar du membre
quidam
Messages : 202
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 16h50
Localisation : Picardie

Re: crise d'angoisse

Message par quidam »

Bon vous allez me prendre pour une grosse gamine mais quand je commence à faire une crise je me met en boule sous ma couette (être en boule détend mes abdo ce qui limite les maux de ventre en général liés à mes crises d'angoisse) et je suce mon pouce comme quand j'avais 2ans pour éviter que la crise d'angoisse ne se transforme en crise de nerf ou en crise de tétanie. Bon si vous avez jamais sucé votre pouce ça ne servira très certainement à rien mais y'a peut être un objet ou quelque chose qui vous apaise, ça peut peut être vous calmer et ça coute rien d'essayer =)
Ce qui fait notre force ce ne sont pas les coups que nous donnons mais ceux que nous recevons et que nous endurons afin d'aller de l'avant
Avatar du membre
Nekoow
Messages : 321
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 22h50
Localisation : Lorraine, France.

Re: crise d'angoisse

Message par Nekoow »

8) T'inquiète pas quidam, j'ai mieux... mon doudou que j'ai depuis le maternité il me semble et nombreuses sont les crises qu'il a supporté en 13/14 ans. Il est d'une texture bizarre très appréciée (surtout moi) et quand je crise je le colle contre ma joue...
:mrgreen: Et ouais, gamine de service... ♪

Parfois, le meilleur chemin n'est pas le plus évident.
Avatar du membre
quidam
Messages : 202
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 16h50
Localisation : Picardie

Re: crise d'angoisse

Message par quidam »

moi aussi avant je prenais mon doudou (qui s'appelle Caramel) mais après j'ai arrêté parce que je passais mes nerfs sur lui, je le claquais contre les murs et après je m'en voulais, je chialais en lui disant "oh pardon mon doudou je voulais pas te faire mal jsuis désolée t'es mon seul ami stp pardonne moi je t'aime" (non non j'avais pas 6ans mais bien 15)
Ce qui fait notre force ce ne sont pas les coups que nous donnons mais ceux que nous recevons et que nous endurons afin d'aller de l'avant
Avatar du membre
Nekoow
Messages : 321
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 22h50
Localisation : Lorraine, France.

Re: crise d'angoisse

Message par Nekoow »

J'en avait deux pareils (Picoti et Picota), j'avais lancé trop fort Picota et il est mort ayant perdu tout ce qu'il avait dans le ventre, Picoti supporte encore mes crises, mais plus pour longtemps, il et en lambeaux et a un trou dans l'oreille parce que je le tiens tout le par là.
Je l'envoie toujours contre les murs ou je mords dedans au lieu de me mordre à sang...

Et ouais je fais pitiée :mrgreen:

Parfois, le meilleur chemin n'est pas le plus évident.
Avatar du membre
quidam
Messages : 202
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 16h50
Localisation : Picardie

Re: crise d'angoisse

Message par quidam »

bah si tu trouves que tu fais pitié bienvenu au club XD
Ce qui fait notre force ce ne sont pas les coups que nous donnons mais ceux que nous recevons et que nous endurons afin d'aller de l'avant
Avatar du membre
Nekoow
Messages : 321
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 22h50
Localisation : Lorraine, France.

Re: crise d'angoisse

Message par Nekoow »

Merci, merci :fou:
Bon on arrête de polluer son post maintenant ^^

Parfois, le meilleur chemin n'est pas le plus évident.
Avatar du membre
quidam
Messages : 202
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 16h50
Localisation : Picardie

Re: crise d'angoisse

Message par quidam »

ah oui oups ;)
Ce qui fait notre force ce ne sont pas les coups que nous donnons mais ceux que nous recevons et que nous endurons afin d'aller de l'avant
Répondre