médicament

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Répondre
demii54
Messages : 58
Enregistré le : mer. 28 mars 2012, 15h51
Contact :

médicament

Message par demii54 »

Quand je prend des médicaments c'est pour ne pas être moi, sa m'évade un peu, j'en prend souvent, défois sa m'arrive dans vomir, y 'en a qui sont dans le même cas que moi ?
Demii, Go run run run yeah it's a long way down, but I'm closer to the clouds up here ...[/color]
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: médicament

Message par falling angel »

Sa m'est jammais arriver, mais fait vraiment atention a toi !
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: médicament

Message par pascale »

j'ai un suivi psychiatrique et j'ai donc des medicaments a prendre tout le temps et des mediacaments a prendre si nécessaire mais je connais les dosages et les intervalles entre chauque prise car il ne faut pas en abuser ca peut tourner mal....
n'abuse de pas de ces aides qui ne sont qu'un amplatre sur une jambe de bois comme on dis fais un travail sur toi meme ( avec l'aide d'un pro conseil)pour arriver a ne plus avoir besoin d'autant de medicaments pour tenir le coup car prendre des medocs au points de les vomir est une forme d'am et de ts a mes yeux alors prends soin de toi

courage a toi

amitie

pascale de bruxelles
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: médicament

Message par Yamael »

L'IMV (intoxication médicamenteuse volontaire) est grave et dangereuse.
J'ai aussi joué ce genre de jeu là, et on ne peut pas dire que ça ait servi à grand chose d'autre qu'à m'enfoncer plus que je ne l'étais. C'est une forme d'auto destruction, et une forme très perverse, car les effets négatifs peuvent être masqués très longtemps (foie, reins qui se détériorent par exemple).

Bref, je ne peux que t'encourager à la plus vive prudence et à ne rien prendre sans prescription ainsi qu'à toujours respecter les posologies.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: médicament

Message par Laurent MB »

Comme indiqué par Yamael, l'abus de médicamet peut détruire ton foie et te causer de très graves problèmes sur le long terme, et aussi bien sûr sur le court terme, allant jusqu'à la mort.

Si tu veux des médicaments pour te sentir mieux, pourquoi ne vas-tu pas voir un psychiatre?
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
demii54
Messages : 58
Enregistré le : mer. 28 mars 2012, 15h51
Contact :

Re: médicament

Message par demii54 »

Les médicaments que m'on médécin m'a donné ne me font rien du tout, je suis obliger d'en prendre plusieurs pour me sentir mieux, vous croyez que si je lui demande des plus forts elle m'en donnera ?
Demii, Go run run run yeah it's a long way down, but I'm closer to the clouds up here ...[/color]
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: médicament

Message par falling angel »

Sa vaud toujour la peine de demander…
si elle n'accepte pas c'est surment car c'est dengeureux :)
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: médicament

Message par pascale »

tu ne risque pas de demander, s'il en existe et que ce n'est pas dangereux pour toi tu en auras sinon c'est que pour toi des medocs plus fort c'est risuqé.
prends soin de toi

amitie

pascale de bruxelles
Avatar du membre
PingGIJen
Messages : 67
Enregistré le : mar. 01 mai 2012, 21h15

Re: médicament

Message par PingGIJen »

J'en prends aussi mais très rarement .. Mais c'est juste pour me shooter que j'les prends , pour oublier .. J'sais exactement pourquoi . Mais ouais , j'en ai dejà pris et j'en prend (d'ailleurs j'viens d'en avaler là et je suis totalement shooter)
La solitude n'est plus une maladie honteuse .
H.F Thiefaine .
Répondre