disputes

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Répondre
vala59
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012, 16h01

disputes

Message par vala59 »

suis je normale d'aprés vous ? j'ai toujours se besoin de me disputé avec les gens que j'aime , pour qu'aprés vienne les regrets,
j'ai ce besoin constament de me mettre en conflit avec des personnes que j'aime , que j'appréçie énormément je suis perdu je ne ces pas se que j'ai et pourquoi j'agis ainsi puisqu'a la fin je m'enveu térriblement , je doit être une mauvaise personne :cry:
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: disputes

Message par falling angel »

j'ai pas vraiment le temps d'écrire, mais je ne pense pas qu'il y ait des personne totalement mauvaise, et puis personne ne peut pas changer.

j’espère ne pas avoir dit de chose """""mal"""" en tout cas se n'est pas ma volonté.
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: disputes

Message par Ysilne »

Tu ne sais pas pourquoi tu fais ça ?
Tu peux faire ça pour qu'ils te remarquent. Ou parce que tu cherche un contact, un échange, même mauvais c'est parfois mieux que rien. Ou alors parce que tu essaie de leur dire autre chose...

La normalité, je sais pas trop ce que c'est. Meme si ton comportement n'est pas idéal et que tu souhaiterai que ça ne dure pas, je ne trouve pas ca très grave pour autant.
D'ailleurs, si tu le regrette, c'est déjà bien : ca prouve que tu ne leur veux pas de mal, et que tu peux changer. :-)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: disputes

Message par abcouxyz »

Je plussoie ysilne ;)
T'as besoin de preuves d'amour toi :-)
:bras:
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Répondre