bessoin d'aide (ASX TCA)

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Répondre
Céliine
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 22h51

bessoin d'aide (ASX TCA)

Message par Céliine »

Salut Moi c'est Céline ,

J'était en couple avec Un gas , au début tout se passer bien , le jours passe il y devais plus Méchant il a commencer a vouloir me toucher et tout .. Il me fessais peur donc jles appeler et jai casser avec lui , il l'avais trop mal pris , le lendemain je sors dehors pour aller rejoindre mon cousin , au meme moment je le croise , il a commencer a venir vers moi jsuis partie mais il ma couru a part , il ma attraper par le bras a me dire " Je t'aimeee , desoler si je t'es fais du mal , reviend " il avais les larme au yeux donc jai craquer , jme jsuis remit avec ..
Met jaurais jamais du car 2semain apres il a esaye de me violer , depuis se jour jai du mal avec les gars jai perde qu'il me fasse pareille , et a causse de sa je mange presque plus ...
Audrey_Forever
Messages : 29
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 13h54

Re: bessoin d'aide (ASX TCA)

Message par Audrey_Forever »

Bonsoir Céline, lorsque j'avais 8ans j'ai subit énormément d'attouchement sexuel, on m'a obligé à faire une fellation à un homme dans la mer et j'ai failli en mourir, le lendemain il m'a touché, et il m'a menacé de me violer si j'osai en parler a quelqu'un. Aujourd'hui j'ai 17ans et je commence a peine a avoir confiance en certains hommes, il faut surtout pas que tu te dise que c'est de t'a faute, il y a des pervers partout et malheureusement tu es tombé amoureuse d'un de ces hommes. Fait lui face il n'a pas a te faire peur, ni a te toucher sans ton accord, si tu as des preuves va voir la police et porte plainte, entour toi de personne de confiance. Tu mettras du temps avant de pouvoir faire confiance aux hommes mais ils ne sont pas tous comme sa heureusement. Pour le moment pense a toi, oubli les hommes et tu verra sa ira mieux dans quelques temps :) Évite de rester seule chez toi, va quelques temps chez une personne en qui tu as confiance.
Aidequestion
Messages : 113
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 17h49

Re: bessoin d'aide (ASX TCA)

Message par Aidequestion »

c'est le pire truc au monde, j'en ai jamais été victime mais ma copine oui, le mieux c'est peut-être que tu le menace d'en parler a ses parents histoires qu'ils le calme avant qu'il aille trop loin.
edit modération : merci de garder un langage correct sur le forum
Sors quand même, va voir tes potes les plus proches, ils te remonteront le moral
Répondre