Angoisses

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Angoisses

Message par Songerie »

A Morpheen :

Non jamais réfléchit à cela , et aucun des professionnels qui me suivent ne m'ont parlé de cela du coup je ne savais pas que cela existait ! Chouette je viens d'apprendre quelques chose !

Ils doivent penser que c'est anodin. pas assez préoccupant !

J'aimerai bien ne plus exister en tant que malade..... Ne plus être de trop et enfin être à nouveau un pilier pour mes proches..

Pour Ysilne
Je n'en sais rien ....
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Angoisses

Message par Songerie »

Même les somnifères ne fonctionnent pas .... :roll:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

Re: Angoisses

Message par Morpheen »

Recoucou,

Fais p'ter les décibels la prochaine fois, question qu'ils captent bien que ce n'est plus du domaine de la simple pi'tite insomnie, mais du lourd à gerer en consequence :euh:

:chat:
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Angoisses

Message par Songerie »

Pour l'instant je vais rester avec ce que j'ai .. en en consommant le moins possible..
Pis comme tout est psychologique ça pourrait peut être partir tout seul comme c'est venu ! :-P

Magari !

Enfin si seulement !
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: Angoisses

Message par abcouxyz »

Songerie a écrit :Pis comme tout est psychologique ça pourrait peut être partir tout seul comme c'est venu ! :-P
Ça n'est pas une raison pour ne pas t'en occuper. :-P :mrgreen:
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Angoisses

Message par Songerie »

T'as vu où que je ne m'en occupais pas ? :yeux:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: Angoisses

Message par abcouxyz »

Le "pour l'instant je vais rester avec ce que j'ai" m'a trompé, dsl pour l'incruste.
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Répondre