Dest_in a écrit :Si tu tente d'expliquer et de comprendre pour toi, pourquoi tu t'es sentie obligé de le faire. Un élément déclencheur que tu essaies de capter pour éviter la prochaine fois. Ta maladie peut être? Mais c'est quoi les réflexions qui t'ont amené là? Et si tu cherche des pistes pour éviter un peu la prochaine fois?
Bonjour, Et merci.
Oui c'est clair.
J'ai des idées délirantes dûes à la schizophrénie. J'ai beaucoup travaillé sur moi-même avec les psychiatres. Mais en phase de délires je ne contrôle plus les choses. Je crois en des choses qui n'existent pas. J'ai un gros trouble du schéma corporel. Je ne vois pas les choses, mon corps dans la réalité.
J'en ai conclu que j'étais addicte à la douleur. Je me sens hors de mon corps. Parce que je ne ressens presque pas la douleur. Comme si mon corps était étranger. Si j'ai mal je sens mon corps. Autrement il est comme inexistant.
Je suis au pied du mur maintenant. Mes bras sont trop abîmés pour refaire de l'AM.
J'essaye de mettre en place des stratégies pour ne pas repasser à l'acte. Quand je vais très mal, je m'allonge et j'essaye de dormir pour me calmer, je vais voir mon oncle pour en parler, des fois j'appelle des numéros d'urgence pour verbaliser. Je ne bois plus d'alcool, ce qui réduit considérablement le fait de passer à l'acte.
Je me plonge dans le travail. Je vais marcher aussi, ça m'aide. Penser à autre chose.
je veux m'en sortir. Il faut juste que je ne délire pas.
Je ne sais pas si mon message est clair.
Aujourd'hui construit demain.