♥♥♥ a écrit :J'ignore la douleur que tu endures et j'ai entendu dire que cette maladie est juste insupportable. Je ne pense malheureusement pas pouvoir t'aider mais je peux toujours te dire d'avancer malgré tout. Accepter son corps est très difficile mais à force tu y arriveras.
Je te souhaite de connaître le bonheur malgré tout et te t'encourages à avancer. Surtout ne lâche rien.
Bisous
♥♥♥
MissyF a écrit :Merci !
J'ignore ce qui est le plus insupportable : l'automutilation ou la schizophrénie ? Ou les deux en même temps.
J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à accepter le diagnostique. Je me suis effondrée psychologiquement.
Maintenant j'accepte même si ce n'est pas évident tous les jours.
Je commence un régime stricte. Je ne supporte plus mon corps. Je veux être maigre à nouveau.
♥♥♥ a écrit :Moi aussi j'ai des troubles alimentaire. Je mange très peu (je peux perdre environs édité par semaine), puis je craque et fais une grosse crise de boulimie. Je hais mon corps.
Je suis consciente que cela doit être très difficile pour toi, mais ne lâche rien !
Bisous
♥♥♥
On m'a souvent dit que j'étais bizarre ou étrange.
Morpheen a écrit :Salut,
Disons qu'en toute franchise, ni méchanceté/médisance, tu est plus que parfois très difficile a suivre (*euphémisme*) et recoller les pièces du puzzle est contraignant (pour ce qui est des confs Skype). Mais c'est ainsi de part ton état de santé qui n'absout pas tout. Je vais pas non plus lister point par point, ni tirer gratuitement sur l'ambulance. Mais tu connais ce que j'en pense de tous ces domaines de toutes manières![]()
Ysilne a écrit :Pourquoi ne veulent-ils pas pour le permis de conduire ?
Revenir vers « Troubles associés »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité