Page 1 sur 1

Aider moi

Publié : Sam 24 Fév 2018, 22h53
par Ange_déchu73
Je n’arrive plus a m’en controler Depuis quelques semaines... en fait depuis ma rechute... sa fesais un an que je ne m’etais Pas automutiler et maintenant j’ai recommencer... mes crise de panique , l’anxiété, l’angoise... au fait juste l’envie de partir là haut m’envahissent...pouvez vous m’aider à trouver des moyens pour que j’arrête... j’ai essayer de jeté ma lame, mais j’en trouve toujours une autre... j’aimerai Porter des t-shirt et des short pendant l’été je veux pas avoir à me cacher... :-(

Re: Aider moi

Publié : Dim 25 Fév 2018, 11h10
par Mag
Salut!
Si tu sens que la situation dérape et que tu n'as plus le contrôle alors qu'au fond tu voudrais que tout s'arrête, le mieux c'est tout simplement d'aller consulter pour avoir de quoi tenir. Tu as déjà un traitement adapté?
Personnellement lors d'une grosse rechute/crise il me faut des médicaments et des calmants afin de rester calme en attendant que la crise passe. Après c'est aussi une question de volonté, les médicaments ne font malheureusement pas tout mais ça aide pas mal!
Le tout c'est de ne pas lâcher, courage!

Re: Aider moi

Publié : Dim 06 Mai 2018, 20h27
par ninjastorm
Salut, ça va surement te paraître très con mais perso, pour arrêter, j'ai pas arrêter de me répéter dans ma tête que je ne pouvais pas le faire, en boucle dans ma tête quand j'en avais envie et au final, ça m'a finalement permis d'arrêter, je vais être honnête, c'est pas la meilleure méthode car ça te soigne pas vraiment on va dire, mais ça a fait une grosse partit du boulot pour moi.

Peut-être que ça va t'aider, j'espère en tout cas que tu vas y arriver à remplir ton objectif. Bonne chance.

Re: Aider moi

Publié : Dim 06 Mai 2018, 23h33
par titezip
Coucou,
Je pense qu'il faut accepter que ces idées de te blesser arrivent, ne pas vouloir les éviter, c'est un peu comme les nuages dans le ciel. Il faut accepter que ces pensées soient là, plus tu les éviteras et plus elles reviendront en force.

C'était un conseil de ma psycho. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait me dire avec ça. Et j'ai essayé sur mes pensées (autres troubles) et j'ai accepté de les avoir.
La méditation m'aide aussi à gérer mes angoisses.