Le positif de chaque jour

Ici, vous trouverez les sujets utiles, et tout ce qui peut aider, sur le moment ou à long terme, pour savoir comment reagir, comprendre, et lutter.
Dest_in
Messages : 1004
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013, 00h10
Localisation : Petite Sibérie

Re: Le positif de chaque jour

Message par Dest_in »

J'ai déniché 6 nouveaux bouquins à lire, en plus des 3 déjà en cours, j'ai de quoi rester dans ma bulle un petit mois.
:D
Je suis né demain, aujourd'hui je vis, hier m'a tué - Parviz Owsia
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Le positif de chaque jour

Message par Yamael »

Une journée sortie en famille, globalement bien passée.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Le positif de chaque jour

Message par Ysilne »

La même. Et avec des araignées (tétragnathes). :mrgreen:
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Dest_in
Messages : 1004
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013, 00h10
Localisation : Petite Sibérie

Re: Le positif de chaque jour

Message par Dest_in »

Je suis allée travailler en ballerines sans me soucier des cicatrices :D
Vive l'absence de bronzage
Je suis né demain, aujourd'hui je vis, hier m'a tué - Parviz Owsia
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

Re: Le positif de chaque jour

Message par Morpheen »

Yipyop Dest_in :cou:

Certes mais si c'etait avec un paiire de leggings noir opaque accompagne d' un pull col roule (=bref zero skin a l'air =D ), ça compte pour du beurre :-P mais si c'etait en mode jy=upette alors là :wou: :jap:

Et c'est le printemps, si chez vous le soleil est de sorti (chanceuse/x), faut en profiter pour faire le plein de vit D apres le vidage de stock hivernale en fesant prendre l'air a nos peaux (vit D = nosnos :hourra: )

:chat: *bronzage cachet d'aspirine, l'soleil m'aime pô, donc cachecache ;) (j'en suis pas quand même comme les miss japonaises a etre en full combinaison pour surtout pas brunir, vu qu'avoir le teint blanc est un critere de beauté, a chaque pays ses mentalites, mais qd même :help: ceci dis pour trouver des baguettes avec ventillo integre, c'est le meilleur endroit !!)) *

Et pour ne pas flooder a vide, positif du jour, avoir rencontres des personnes qui sont devenus des amis sinceres, francs, honnetes et d'une bonté sans égal (et surtout sans calcul de rentabilité !!! J&J ILY :prpheart: )...et j'attends (sans y croire, osef totalement en faite) toujours un coup de fil de ma famille (qui ,pour info, habite das un rayon de 8a20km)...Ah l'expression que l'on choisit nos amis, pas ce qui fut le collectif du frigo^^)
Dest_in
Messages : 1004
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013, 00h10
Localisation : Petite Sibérie

Re: Le positif de chaque jour

Message par Dest_in »

=D je n'ai aucune jupe ou robe! Faut pas exagérer!!!
Mais pied nu avec un jeans, quand en temps normal je ne porte que des chaussures fermées :wou:
Je suis né demain, aujourd'hui je vis, hier m'a tué - Parviz Owsia
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

Re: Le positif de chaque jour

Message par Morpheen »

Paire de stiletto (pô les loubou' onsait toutes qu'il bouscile les petoux =))) en version talon de 12cm ? :ange:

haaan l'image s'affichhe pooooo :massue:

:chat:
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

grille de referencement o;))

Message par Morpheen »

Faut il avoir les meme referencement :ange: Alors Dest_in, quelle hauteur tes stilettos =D :yeux: (plus haut, cela deviens pegi18+ & horscharte :mrgreen: quoi que même pas => google image : balletboots :ptdlo: )

Image


:chat: ( s'egare :oops: )
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Le positif de chaque jour

Message par Songerie »

J'ai du travail en retard pour le coup (de pied) =D
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

Re: Le positif de chaque jour

Message par Morpheen »

Plop,

YESSSS, je suis tomber sur un improbable objet dans l'endroit le plus innatendu :tada: au dela de la surprise, c'est tout le :hourra: qui vas avec :wou: (c'est un peu "complique" mes retours at home apres le passage de 'rangement' de ma genitrice :help: d'ou le smile XXXL du genre "oh, toi ici, fiesta !!" :mrgreen: :wou: ).

Ze rayon de soleil dans une sombre et tenebreuse journée :mrgreen: Et cela mets du courage envers une fastidieuse tache (91 fichirs de videos clips toutes a reconvertir pour les resize :? (si y'avait ne serais ce que celles la :help:).

@songerie : tape dans un but ambitieux , la categorie ultile, les balletsboots =D Sinon il est detaille un plan visuel les etapes a atteindre ;) Bon ok... je veux bien admettre que pour porter un pack de lait/flotte, ce n'est point aise =D Cependant comme beaucoup de choses, à chaque chose, son contexte d'usages :jap: (*se voit mal faire de la puree avec un, heu... un burin de 30 ou la perceuse a percussion en mode fouet batteuse :ptdlo: *)

:chat: (new griffrage, ajout de ce qui passe dans VLC : ATB - Long way home (piano).avi :boing: )
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Le positif de chaque jour

Message par Songerie »

Alors faut pas t'y fier Morpheen parce que j'ai déjà fait de la mousse au chocolat avec la perceuse ..... La semaine d'après Zhom m'achetait un batteur électrique ! ;)
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Dest_in
Messages : 1004
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013, 00h10
Localisation : Petite Sibérie

Re: Le positif de chaque jour

Message par Dest_in »

J'ai réussit à faire 7 heures de ménage sans me mettre dans l'état de rage habituel qui va avec :hourra:
Je suis né demain, aujourd'hui je vis, hier m'a tué - Parviz Owsia
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Le positif de chaque jour

Message par Yamael »

Demain je vais rencontrer un historien chercheur qui va me faire une "visite guidée privée" pour que je puisse préparer ma visite guidée "tout public" de cet été. C'est la 3e fois en deux ans que j'ai ce privilège, c'est chouette :-P
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Le positif de chaque jour

Message par Yamael »

La rencontre avec l'historien s'est bien passée. Il m'a même offert un de ses livres.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: Le positif de chaque jour

Message par Wou »

:wou: Yamael !


Je me suis bottée le postérieur pour aller à un événement social extérieur à mes habitudes.
Et j'ai passé une excellente soirée avec des gens passionnants. :)
Répondre