Le positif de chaque jour

Ici, vous trouverez les sujets utiles, et tout ce qui peut aider, sur le moment ou à long terme, pour savoir comment reagir, comprendre, et lutter.
Avatar du membre
Naëlle
Messages : 294
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 21h56

Re: Le positif de chaque jour

Message par Naëlle »

Je sors d'une grosse présensation orale de groupe bien stressante sur la boulimie pour le cours de neurobiologie, c'était chaud mais c'est passé et validé ! Depuis septembre qu'on planche dessus et c'était le stress, et c'est fait, et ça donne envie de sautiller partout :hourra:
Tuc
Messages : 426
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 21h17
Localisation : Eaux-Troubles

Re: Le positif de chaque jour

Message par Tuc »

J'aide une illustratrice qui doute autant que moi à se lancer en tant qu'indépendante. L'aider dans ses démarches, lui faire sa pub, des trucs que je n'arrive pas à faire pour moi-même.. Ça me fait du bien, j'ai l'impression d'être utile au moins un petit peu.
"... Dues need be repaid, and he will come for you
All to reclaim, no smile to console you
He'll snare you in bonds, eyes glowing afire
To gore and torment you, till the stars expire..."
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Le positif de chaque jour

Message par Yamael »

Hier, une personne que j'avais conseillé la veille est revenue me voir au bureau dans le seul et unique but de me remercier pour mes suggestions de visite et louer mon professionnalisme, puis elle est repartie.
C'est bizarre. Mais ça fait plaisir.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
genesis
Messages : 8
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 15h26

Re: Le positif de chaque jour

Message par genesis »

Ça fait du bien naturellement pour booster l'estime de soi :wou:
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Le positif de chaque jour

Message par Yamael »

Aujourd'hui, j'ai aidé deux scouts à obtenir leur badge "explorateur" en leur faisant une visite guidée un peu personnalisée pour l'occasion.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
Naëlle
Messages : 294
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 21h56

Re: Le positif de chaque jour

Message par Naëlle »

Salut tout le monde :salut:

Nous (Vi et Naëlle) avons quelques bonnes nouvelles que nous avons envie de partager avec vous. Les bonnes nouvelles sont plutôt rares, alors ça nous fait d'autant plus plaisir de les partager quand on en a.

Tout d'abord... on va se marier ! :tada:
On a tout particulièrement envie de partager cette nouvelle avec vous, étant donné que c'est sur et grâce à ce forum que nous nous sommes rencontrées. On a depuis fait un bon bout de chemin individuellement et ensemble, mais c'est sur ces pages que notre histoire a commencé.

Autre bonne nouvelle, nous sommes maintenant toutes les deux diplômées. Oui oui, avec pas mal de détours, on devient doucement un petit peu plus adultes et on avance ^^

Plein de courage et de bonnes ondes à toutes et à tous :wou:

Naëlle et Vi
Avatar du membre
J0
Messages : 969
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 21h25

Re: Le positif de chaque jour

Message par J0 »

Je suis ravie pour vous, ça fait plaisir ! :)
Félicitations à vous 2 pour tout ! :-)
:wou: :wou:
titezip
Messages : 31
Enregistré le : sam. 21 avr. 2018, 11h50

Re: Le positif de chaque jour

Message par titezip »

j'ai promené des chiens de la Lpa, c'était ma première fois, et fait quelques grat-grat aux félins en cage.
J'y retournerai la semaine prochaine.

J'ai désherbé les poireaux dans un champs, cela vide la tête, même si c'est physique, j'ai apprécié ce moment.
Après une heure de boulot, la récompense fut un sac gratuit de tomates cerises, merci Patrick. J'y retourne dans 9h.
Avatar du membre
Alkalyn
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 21h38
Localisation : Québec

Re: Le positif de chaque jour

Message par Alkalyn »

OHHH félicalitation à vous deux pour le mariage, Vi et Naelle !!!! Je vous envoie plein de d'amour!!!!

Et aussi pour vos diplômes!!! :hourra: :wou: :hourra: :wou: :hourra: :wou:
C'est le fruit de plusieurs années de durs labeurs qui est récompensé!!!!

c'est une nouvelle étape que vous entamez !!!!! Le marché professionnel vous ouvre les portes !!! Je vous souhaite à toute les deux une job vous correspondant à la hauteur de vos talents et de vos attentes !! ;)

C'est des super nouvelles !!!! Merci du partage ça fait plaisir !!!!!

__

titezip super pour les chiens du LPA! Pour le désherbage, je comprends totalement! j'ai la même satisfaction après des tâches similaires!!
Avatar du membre
sushi
Messages : 1299
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22h21

Re: Le positif de chaque jour

Message par sushi »

Naëlle a écrit :Salut tout le monde :salut:

Nous (Vi et Naëlle) avons quelques bonnes nouvelles que nous avons envie de partager avec vous. Les bonnes nouvelles sont plutôt rares, alors ça nous fait d'autant plus plaisir de les partager quand on en a.

Tout d'abord... on va se marier ! :tada:
On a tout particulièrement envie de partager cette nouvelle avec vous, étant donné que c'est sur et grâce à ce forum que nous nous sommes rencontrées. On a depuis fait un bon bout de chemin individuellement et ensemble, mais c'est sur ces pages que notre histoire a commencé.

Autre bonne nouvelle, nous sommes maintenant toutes les deux diplômées. Oui oui, avec pas mal de détours, on devient doucement un petit peu plus adultes et on avance ^^

Plein de courage et de bonnes ondes à toutes et à tous :wou:

Naëlle et Vi
Mais... WAOUH !!! :tada: :tada: :tada: :tada:
FELICITATIONS !!! (oui, en rose)
Non, je ne vous bombarderai pas de questions (sur qui a fait la demande, où, quand, comment, quelle date est fixée) (même si j'en meurs d'envie :roll: :mrgreen: ), mais en tout cas je suis super contente pour vous :bras:

Jeunes diplômées et jeunes mariées, c'est super !!
Ca fait franchement plaisir, merci pour ce partage, et je vous souhaite tout le bonheur du monde, comme dit Sinsemilia !! :dance2: (Mon Dieu, rien que d'en parler, j'ai la chanson dans la tête pour la semaine... Eh mais... *après recherche google* Elle a été reprise par Kids United, et y'a une super choré !! :dance: :dance2: =D ) (... Non, les membres du forum ne vous enverront pas de vidéo en train de refaire tous ensemble cette magnifique choré... à moins que j'arrive à les convaincre =D ) (en tout cas si vous passez la chanson le jour du mariage vous penserez à moi :mrgreen: !)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
Avatar du membre
J0
Messages : 969
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 21h25

Re: Le positif de chaque jour

Message par J0 »

Moi je suis ok pour la choré pas besoin de me convaincre. :wou: =D :hourra: =D
Avatar du membre
sushi
Messages : 1299
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22h21

Re: Le positif de chaque jour

Message par sushi »

Yeeeaaaahhhh !!! :tada: :lol: =D
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
Dest_in
Messages : 1004
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013, 00h10
Localisation : Petite Sibérie

Re: Le positif de chaque jour

Message par Dest_in »

:hourra: :hourra:
J'étais passée à côté de ça!!!!
Félicitations vous deux!!!!
Je suis né demain, aujourd'hui je vis, hier m'a tué - Parviz Owsia
Avatar du membre
Naëlle
Messages : 294
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 21h56

Re: Le positif de chaque jour

Message par Naëlle »

Waw vous êtes adorables merci ! :3
(On attend la choré alors :D)
Avatar du membre
J0
Messages : 969
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 21h25

Re: Le positif de chaque jour

Message par J0 »

Je vais m'entraîner dès maintenant pour la choré ! =D =D :wou: :wou:
Répondre