Le positif de chaque jour

Ici, vous trouverez les sujets utiles, et tout ce qui peut aider, sur le moment ou à long terme, pour savoir comment reagir, comprendre, et lutter.
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: Le positif de chaque jour

Message par falling angel »

pour la premiere fois depuis longtemps un de mes amie ma dit qu'elle aller bien...ca me fait plaisire qu'elle soit mieux. :D
j'espere que ca continura. :)
je ne serai pas etoner elle est en bonne voie. :D
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Le positif de chaque jour

Message par Laurent MB »

Aujourd'hui, je me rappelle (meme si encore un peu loin) ce qu'est l'amour. :-)
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: Le positif de chaque jour

Message par Wou »

J'ai réussi mes examens. Et je suis toujours en marche pour la mention. C'est déjà ça en moins :)
Avatar du membre
Shalimar
Messages : 445
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 01h23

Re: Le positif de chaque jour

Message par Shalimar »

J'ai eu mon semestre! Pas de beaucoup mais je l'ai (j'y crois pas pour la mention par contre :D ).
Et ça va mieux.

Et vous tous, vous allez bien?
Avatar du membre
olp
Ancien modérateur
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 21h05
Localisation : Belgique

Re: Le positif de chaque jour

Message par olp »

J'ai eu mon premier cours de sémiologie!
Pas grand chose, mais j'ai appris à prendre la tension, le pouls, à palper et percuter.
Ca a rattrapé ma journée, je n'ai presque pensé qu'à ce que j'apprenais, aujourd'hui :-).

De façon générale, les cours se spécifient, je me sens bien dans mes études et... je vais au cours :-)!
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: Le positif de chaque jour

Message par Wou »

Tout roule à mon stage. On peut dire ça comme ça. Je parle avec les gens. J'ai envie d'y aller le matin. J'adore le secteur dans lequel je bosse. Les tâches à faire sont variées et intéressantes.
Tuc
Messages : 426
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 21h17
Localisation : Eaux-Troubles

Re: Le positif de chaque jour

Message par Tuc »

Parée pour les portes ouvertes: atelier rangé, installation montée et performance prête à être présentée, mon travail porte ses fruits ! :mrgreen:
(juste un petit bémol quand j'ai découvert sur mon bulletin qu'il me manquait deux petits crédits. :triste: mais à priori facilement rattrapables... *croise les doigts*)
"... Dues need be repaid, and he will come for you
All to reclaim, no smile to console you
He'll snare you in bonds, eyes glowing afire
To gore and torment you, till the stars expire..."
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: Le positif de chaque jour

Message par falling angel »

je suis heureux se soir, apres une grose frayeure, j'ai apris que je n'avais pas une infection plutot grave qui m'aurai valut plusieur opperation, j'ai passer une super aprem avec ma copine. et j'ai une amie qui me boude plus et qui va mieux je crois. :D
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: Le positif de chaque jour

Message par Wou »

J'ai rêvé sympa cette nuit.
Genre je me suis réveillée avec un vieux sourire sur la tête et un brin de chaleur au coeur. :-)
Et pour une fois, ce n'était pas à cause de l'autre. Juste des tas d'éléments chouettes.
(faut croire que je ne suis tellement pas habituée que je me suis réveillée 1h à l'avance)
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: Le positif de chaque jour

Message par Lious »

Ahah, c'est cool, Wou :)

J'ai rendu cinq livres à une bibliothèque. 40kg en moins sur les épaules \o/ j'ai failli m'envoler.
(Surtout que j'ai tendance à avoir un sac déjà à la limite du lourd rassurant et du lourd "ouille ouille mon dos est cassé").

Et j'ai rencontré une personne chouette que j'ai assez envie de revoir - pas vue dans un cadre d'égalité de position, mais je peux tenter d'accéder à sa hauteur.
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: Le positif de chaque jour

Message par Wou »

Nouvel album d'Indochine :hourra:
Et quelques morceaux tout bon.
Enfin !
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: Le positif de chaque jour

Message par Lious »

J'ai eu mes résultats d'examen et j'étais contente :reflet:
(journée très positive !)
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Avatar du membre
Gadriel
Messages : 159
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 04h08

Re: Le positif de chaque jour

Message par Gadriel »

Aujourd'hui, je pense que mes anti-dépresseurs fonctionnent, et je pense que je fais des progrès dans mon deuil/dans ma nouvelle vie.
Avatar du membre
Helios45
Messages : 47
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 20h58

Re: Le positif de chaque jour

Message par Helios45 »

Mes chevaux me remontent le moral dès que je suis auprès d'eux. C'est ma seule raison d'exister ♥.
La vérité c'est que tu me manques tellement que j'ai l'impression d'en crever tellement ça fait mal. Et je donnerais tout pour revenir en arrière, pour revivre tout ce qu'on a vécu...
Avatar du membre
Poussièredeplume
Messages : 190
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013, 23h57

Re: Le positif de chaque jour

Message par Poussièredeplume »

J'ai réussi a dire ce que j'avais sur le cœur a quelqu'un. Sans attendre, sans penser a me faire du mal a cause de ça.
Et ça fais du bien.
Je le paye, je t'assure. J'ai plus de point d'appuis, seule je ne suis rien.
La passion se paye. Tout se paye.
Répondre