Automutilation

Ici, vous trouverez les sujets utiles, et tout ce qui peut aider, sur le moment ou à long terme, pour savoir comment reagir, comprendre, et lutter.
Répondre
Jessica 46
Messages : 1
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014, 21h18

Automutilation

Message par Jessica 46 »

Je me sens pas bien dans ma tête,je n'aime rien,même ce que je fais m'ennuie et je trouve que ma vie est "nulle",j'ai des pensées suicidaire et je vais recommencer à me faire des scarifications parce que je ne supporte plus ma vie,rien ne m'intéresse et je suis malheureuse je ne veux pas en parler à ma famille car il ne comprendrait pas,je suis suivie par une psychologue mais elle ne sait pas que je me "fait du mal". :-) Vous allez me dire qu'il ne faut pas que je trace la première ligne mais pour moi si je me fait souffrir physiquement je me soulage mentalement de ma tristesse.Merci d'avoir lu mon témoignage!Au fait j'ai 13 ans.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Automutilation

Message par Ysilne »

Bonjour et bienvenue.

Pourquoi tu ne le dis pas à ta psy ?
Tu penses vraiment que personne de ta famille ne peut comprendre ? Qu'ils ont besoin de comprendre pour te soutenir ?
Si tu vois une psy, c'est déjà qu'ils savent que quelque chose ne va pas, non ?
Tu ne dis pas grand chose sur ta vie et comment tu en es arrivée là. Si tu veux, tu peux en dire plus.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
AlexandraS
Messages : 7
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015, 10h48

Re: Automutilation

Message par AlexandraS »

Bonjour j'ai 14 ans et je me mutile!!
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Automutilation

Message par Songerie »

:salut: On se mutile tous ici, ou nous l'avons fait !
Relève la tête, tu n'es pas seule
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Répondre