La fatigue m'épuise.

Ici, vous trouverez les sujets utiles, et tout ce qui peut aider, sur le moment ou à long terme, pour savoir comment reagir, comprendre, et lutter.
Répondre
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

La fatigue m'épuise.

Message par Songerie »

La fatigue, celle qui m'épuise physiquement, me mine le moral.

Dernièrement j'ai du faire face à de nouveaux problèmes de santé. Pour certain, ce n'est rien de grave, mais pour moi, c'est rajouter du plomb supplémentaire dans un sac à dos déjà bien trop plein.

Cela à plombé mon moral qui se voulais moins noir, mais par ricochet cela ne fait qu'accentuer ma fatigue et ma détresse .

De plus je suis dans une période ou je dois prendre la décision de demander le renouvellement de mon contrat alors que je ne rêve que d'une chose, avoir le temps de me reposer...

Travailler m'apporte du plaisir et de la satisfaction, mais me bouffe de l’énergie. Ne plus travailler me minerait encore plus le moral. Bref j'ai de nouveau envie de mourir.. :facepalm: Mais quand !
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Akhara26
Messages : 35
Enregistré le : sam. 18 févr. 2017, 01h34

Re: La fatigue m'épuise.

Message par Akhara26 »

Coucou Songerie

C'est horrible je ne sais pas quoi dire >< à part que je suis vraiment désolée pour les problèmes de santé que tu traverses en ce moment et que tu aies envie de mourir alors que tu es quelqu'un de super :negatif:

Tu ne peux pas renouveler ton contrat et penser à prendre plus de temps pour toi en même temps ? Ton travail est-il très prenant ?

Si je ne suis pas indiscrète, tes problèmes de santé ont-il une chance de se régler bientôt, ou pas du tout ?

Je te souhaite beaucoup de courage
Répondre