Adresses et numéros Utiles

Ici, vous trouverez les sujets utiles, et tout ce qui peut aider, sur le moment ou à long terme, pour savoir comment reagir, comprendre, et lutter.
Avatar du membre
Miles
Messages : 26
Enregistré le : sam. 15 mars 2008, 09h12

Message par Miles »

Merci = )
zoc
Messages : 1121
Enregistré le : lun. 07 déc. 2009, 21h14
Localisation : dijon

Re: Adresses et numéros Utiles

Message par zoc »

tous ces numeros et liens sont tres bien, tres utils, et a garder aupres de soit. Merci a vous pour avoir fait des recherche dans se sens.

pour le post piqué sur doctissimo, je ne pense pas qu'il y ait de soucis. L'entraide et la diffusion sont tres important. Personne ne devrait y voire quelque chose a redire. Bien au contraire.

Je rajoute juste, dans la liste de chacun, n'hesiter pas a ajouter le numero d'une personne de confiance, d'une personne qui vous ouvrirait la porte au milieu de la nuit. Cette personne ne reglera aucun de vous soucis, ne pourra sans doute rien faire pour vous a long terme, mais elle pourrait peut etre eviter une grosse betise un soir. Etre dans les bras de quelqu'un apporte bien souvent un sommeil apaisé.
Je pense sincerement que ce type de numero devrait figuré en haut de la liste des numeros d'urgence.
j'aurais aimé être une larme, pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: Adresses et numéros Utiles

Message par abcouxyz »

Et au niveau internationnal, ya-t-il des lignes d'écoute gratuites? (Depuis un portable en Asie avec un interlocuteur français)
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Avatar du membre
Ashmida
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 17h05

Re: Adresses et numéros Utiles

Message par Ashmida »

Ca je ne sais pas mais par contre à cette adresse tu as un chat que j'ai utilisé deux fois....

http://www.sos-amitie.org/

Et pour tout le monde j'avais trouver ce site qui est pas trop mal fait:

http://www.info-depression.fr/?page=liens_utiles
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
Répondre