Un ami.... Ou du moins quelqu'un à qui je tiens

Si l'un de vos proches s'automutile et que vous cherchez de l'aide pour vous ou pour lui, ou simplement à en parler, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
Ashmida
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 17h05

Un ami.... Ou du moins quelqu'un à qui je tiens

Message par Ashmida »

ATT SU

Bon,
On se reparle avec A.... C'est certainement loin d'être la meilleure des choses mais je reste attachée à lui malgré tout ses défauts.... (Pour ceux qui sauraient plus le mec dont j'étais amoureuse qui a joué avec moi etc.... :roll: )
Bref A est dépressif... C'est pas une nouvelle en soi.... Le seul truc c'est que là je me sens dépassée. Gérer d'autres gens qui ont mal encore je sais faire... Mais lui...
Il demande de l'aide et en même temps la refuse. Il parle toujours du suicide.... Je ne sais pas comment l'aider je sens qu'il souffre mais il est fermé, fermé archi fermé.... D'habitude je trouve toujours une porte pour aider les gens à me faire confiance mais là....
Et puis je m'en veux qu'en même un peu.... J'ai dit que j'avais du être à deux doigts du suicide aller en HP etc pour finalement vouloir aller de l'avant. Résultat il m'a balancé si je fais un TS peut être que ça ira mieux. Sauf que non c'est pas ce que je voulais dire j'ai été aidé.... Une TS j'en ai fait un et ça m'a VRAIMENT pas aider à aller mieux... :negatif:
Bref je m'inquiète pour lui et je sais pas quoi faire...
Me protéger je le fais. Quand il m'a engueulé en disant que personne était là pour lui que je valais pas plus que les autres je lui ai dit que moi je lui avais toujours proposé de l'aide mais que s'il l'accepté pas c'était tant pis pour lui.
Mais bon je sais que c'est pas si simple.... Peut être en cherchant ce qui le pousse à refuser de l'aide tout en la demandant avec autant d'ardeur.....

Bref.... Merci d'avoir lu en tout cas. :dkblheart:
Tant pis si vous avez pas de réponses je suppose qu'il n 'y en a pas au fond mais au moins ça m'a un peut aider à tout organiser dans ma tête.

Fin ATT
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
Audrey_Forever
Messages : 29
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 13h54

Re: Un ami.... Ou du moins quelqu'un à qui je tiens

Message par Audrey_Forever »

Bonjour, j'etait aussi refermer lorsqu'on me donner de l'aide ou qu'on me parler de mes problèmes. Montre lui que tu es la pas pour lui faire une leçon de moral ni le juger mais que tu es la pour passer de bon moment pour lui montrer que tout n'est pas noirs et petit a petit il s'ouvrira a toi, mais laisse le venir vers toi plus tu vas aller vers lui pour l'aider plus il va se refermer.

Courage :)
Avatar du membre
Shalimar
Messages : 445
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 01h23

Re: Un ami.... Ou du moins quelqu'un à qui je tiens

Message par Shalimar »

Lui as-tu déjà demandé ce qu'il attendait de toi?
Bon, j'imagine qu'il ne va peut-être pas te répondre.
Répondre