Bonjour ma famille me déteste !

Si l'un de vos proches s'automutile et que vous cherchez de l'aide pour vous ou pour lui, ou simplement à en parler, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
quidam
Messages : 202
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 16h50
Localisation : Picardie

Bonjour ma famille me déteste !

Message par quidam »

En bref juste pour me défouler : je vis avec ma mère, mon beau père et son fils qui a 16 ans, j'ai fait pas mal de connerie et j'ai perdu au moins 15x la confiance de ma famille. Enfin non ca c'est ce qu'ils veulent me faire croire parce que en réalité dans ma famille c'est marche ou crève, t’as pas le droit à l'erreur, j'ai fait une erreur à 14ans je suis cramée pour le restant de ma vie ils ne m'ont jamais refait confiance donc qu'ils ne me fassent pas croire que je l'ai ai déçu plein de fois, à la 1ere fois ils m'ont dégagé de leur vie. Quand je dis "ils" je parle en réalité de ma mère, ma grand mère qui capte rien à la vie mais qui ouvre quand même sa g***** et mes 2 tantes qui pensent sûrement avoir un triple doctorat de psychologie mais qui donc en réalité se contentent également de baver sur mon dos. Oui parce que aussi mon "faux demi frère" lui il a fait aussi plein de connerie beaucoup + grosses que les miennes mais lui c'est pas grave c'est pas de sa faute. Pourquoi j'en sais rien mais en tout cas moi je me prends toujours tout dans la gueule et lui on lui trouve tout le temps des excuses à 2 balles ! Et bien sur logique elles ne me disent pas ce qu'elles pensent en face ! Oh bah non voyons elles font leur grosses faux cul avec moi et bavent sur mon dos à ma petite cousine de 12 piges quand je suis pas là ! Tellement + facile ! Elles me font pitié au + haut point. En découvrant à chaque fois qu'elles avaient baver sur moi en transformant totalement ce que j'ai dit / fait / pas dit / pas fait ya eu plusieurs phases : *hallucine* - *blazée* - *triste* - énervée* - *je vais leur foutre mon poing dans la biiiiiiip ca leur passera l'envie de parler à ces p**** de c******** de m***** !*
(Non non je ne suis pas du tout en train de peter un cable toute seule sur mon clavier !)
Et de toute facon j’arrete de faire des efforts parce qu’elles chercheront constamment la petite bête si besoin en transformant les faits !
Et bien sur je suis une sale gamine immature *j’ai 18ans* qui (je cite) « aime foutre la merde et s’inventer des problemes pour faire parler d’elle en faisant semblant d’aller mal parce qu’elle sait pas quoi foutre de ses journées donc elle emmerde le monde »)
Avec elle c’est même pas seulement que j’ai envie de me couper j’ai envie de prendre un marteau et de leur écraser sur la tête en leur hurler de fermer leur grande g***** et de tout broyer et de prendre un couteau de chasse et de me défigurer et de les frapper de toutes mes forces en leur disant que le les emmerde elles et leur pseudo psychanalyse et que puisqu’ils me detestent ils ont juste à m’ignorer mais qu’ils arretent de me prendre la tete on se croirait dans confession intime mais sans trucage !

Désolée en me calmant je me rend compte que j’ai écrit 15 pages, que ya aucun espace, que y’a surement 10000 fautes et que je suis grossiere malgre l’auto censure
Ce qui fait notre force ce ne sont pas les coups que nous donnons mais ceux que nous recevons et que nous endurons afin d'aller de l'avant
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Bonjour ma famille me déteste !

Message par Ysilne »

Ca t'a calmé, d'écrire ça ? Parce qu'on sent bien ta colère en tout cas. :mrgreen:
Bon, ben, tu n'as visiblement pas besoin de t'inventer de problème, "simplement" de les tenir à distance.

Tu sais quand tu vas quitter cette maison (études, boulot ?) ou pas encore ?
Note que partir de chez soi ne règle pas tout (loin de là) mais ça change quand même beaucoup les rapports à la famille.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
quidam
Messages : 202
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 16h50
Localisation : Picardie

Re: Bonjour ma famille me déteste !

Message par quidam »

Ouais ça m'a calmé xD Je suis a ma 1ère année d'école d'infirmière (qui dure 3 ans) donc je ne peux pas partir tout de suite et je ne sais pas exactement quand je pourrais :/ Encore chez moi ca va c'est surtout mes tantes qui me donnent des envie de meurtre ! J'ai envie de ma barrer sans le dire à personne comme ça ils auront une bonne excuse pour baver ça m'énervera moins
Ce qui fait notre force ce ne sont pas les coups que nous donnons mais ceux que nous recevons et que nous endurons afin d'aller de l'avant
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Bonjour ma famille me déteste !

Message par Laurent MB »

Content aussi que ca ait pu te calmer. Content aussi que tu te retiennes de prendre le marteau :shock: :-P

Une solution jouable, si tu ne peux pas quitter la maison, serait de gérer en te résignant au fait que ce sont des grosses c****s, et donc de ne pas prendre en compte ce qu'elles pourraient dire vu que c'est des c*******s. Les laisser parler, ne pas en tenir compte, et au pire venir décompresser ici. Ca te parait jouable?
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
quidam
Messages : 202
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 16h50
Localisation : Picardie

Re: Bonjour ma famille me déteste !

Message par quidam »

Oui c'est ce que je vais essayer de faire :)
Ce qui fait notre force ce ne sont pas les coups que nous donnons mais ceux que nous recevons et que nous endurons afin d'aller de l'avant
Répondre