Bienvenue !

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Effy
Messages : 36
Enregistré le : mar. 19 mai 2009, 22h25
Localisation : Mayenne
Contact :

Message par Effy »

Bonsoir tout le monde !

ATT AM SX

Je pense que ma vie a toujours été liée à l'automutilation. J'ai chuté pendant 2 longues années au lycée. J'étais incontrôlable, mes vêtements étaient tout le temps souillés de sang tellement je me faisait du mal frénétiquement et si souvent. J'ai échappé à l'hospitalisation de peu...

Je pensais que j'avais surmonté tout ça mais très vite je me suis rendu compte qu'une autre addiction était venue remplacer la précédente. J'avais toujours eu de nombreux amants, mais c'est devenu très vite symptomatique. Des partouzes avec je ne sais pas combien de partenaires, des mecs qui défilaient chez moi, des lieux toujours plus sordides. Aujourd'hui, je me fais même payer pour coucher avec des mecs... Mais depuis quelques soirs, je m'enferme dans ma chambre et je pleure... Cela faisait longtemps que je n'arrivais plus à pleurer. J'ai commencé à boire de la vodka, seul dans ma chambre et ce soir j'ai rechuté. Je me suis effondré au pied de mon lit et j'ai [trouve de quoi me couper]... Je pleurais toujours ! ET là j'ai commencé à me faire trois belles entailles sur l'aine. Je pensais être une personne forte mais en fait je ne suis qu'un faible, une personne qui ne s'aime pas et qui se détruit et détruit les autres...

Désolé pour cette présentation, j'aurais pu faire plus optimiste mais ce soir je suis encore trop dans le vif...
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Message par Laurent MB »

Bonsoir Effy

Beaucoup de questions me viennent en lisant ton message. ce serait bon de creer un post pour toi (dans "echanges et discussions personnelles" par exemple) pour qu'on puisse en parler plus en detail. (quitte a copier coller ce message)

Tu dis que tu as commence l'AM au lycee, sais tu pourquoi? D'ou cela t'es venu?

Deuxieme question, pour le sexe, est-ce que tu fais ca pour le plaisir? Est-ce que tu couches avec beaucoup de personnes parce qu eca te plait ou juste pour te degrader? Comment te sens tu apres ca?
Je pense que ton probleme est profond, et que meme avant de recommencer l'AM tu avais deja besoin des problemes.

Bref, reponds a ca (si tu veux) sur ton propre post.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
Effy
Messages : 36
Enregistré le : mar. 19 mai 2009, 22h25
Localisation : Mayenne
Contact :

Message par Effy »

bout de ferraille a écrit :
Tu dis que tu as commence l'AM au lycee, sais tu pourquoi? D'ou cela t'es venu?

Deuxieme question, pour le sexe, est-ce que tu fais ca pour le plaisir? Est-ce que tu couches avec beaucoup de personnes parce qu eca te plait ou juste pour te degrader? Comment te sens tu apres ca?
Je pense que ton probleme est profond, et que meme avant de recommencer l'AM tu avais deja besoin des problemes.
Bon je réponds à tes questions ici mais en parrallèle j'ai créer un post sur ma petite personne (ça fait egocentrique tout ça :D)

Donc en fait pour ta première question, la réponse est dans le post que j'ai créer. J'ai commencé l'AM quand j'ai rencontré une fille qui la pratiquait souvent sans que je ne comprenne pourquoi. Mon réflexe a donc été faire comme elle pour mieux la comprendre : un sacrifice que je paye encore aujourd'hui.

Pour le sexe je ne sais pas d'où c'est venu. Quand j'avais 14 ans, je ne m'inquiétais pas de faire de nouvelles expériences. Mais aujourd'hui, que je le fasse pour de l'argent ou bien encore que je quitte cet hypothétique amant les larmes aux yeux, je ne pense pas que ce soit quelque chose de normal. Je me suis souvent dit que collectionner les aventures était peut-être l'expression que je me sens seul amoureusement parlant. Je n'en sais trop rien en fait mais je ne pense pas que ce soit normal. Même si, dans la communauté homosexuelle, pas mal de personnes ont de nombreux rapports sexuels sans se questionner plus profondément sur le pourquoi du comment...
Avatar du membre
Ji Yeon
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 13h52

Message par Ji Yeon »

Bonjour à tous.
J'ai 14 ans et demi, je m'am depuis seulement quelques mois, le détail de mon histoire est posté dans la partie "Carnet Personnel" . .
J'ai découvert ce forum aujourd'hui et l'ai trouver très bien fait, alors je me suis inscrite.
A Bientôt.
Si ce n'est pas ta main qui s'empare de la mienne, alors c'est ma lame qui le fera.

Ji Yeon ♥
Avatar du membre
Shalimar
Messages : 445
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 01h23

Re: Bienvenue !

Message par Shalimar »

Bonjour ici,

Celà fait depuis un moment que je vous espionnne mais ce soir, je me suis decidé à m'inscrire.
En tout cas, merci à ceux ( ou celles ) qui ont crée ce forum et merci d'avance à tout les membres de celui-ci pour une future patience qu'ils auront peut-être à me lire.
J'essayerai de suivre les règles de ce forum au maximum et peut-être apprendre à vous connaître.
Je m'en vais me présenter dans la partie "Carnet personnel".
mello
Messages : 4
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 22h23

Re: Bienvenue !

Message par mello »

bonjours je suis mello je suis ici simplement pour trouver des réponses a mes questions QUE sur les tca meme si je m'AM .Pardonnez moi d'avance quand je serai désagréable car je suis extrèmement orgueilleux et je déteste recevoir de l'aide ça me fait déja vraiment chié de venir la... merci d'avance j'espere que vous pourrez répondre a mes question sur les TCA car je souhaite vraiment arreter merci d'avance encore
mello
Messages : 4
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 22h23

Re: Bienvenue !

Message par mello »

Et aussi désolé pour la grossierté de mon message ci-dessus ça m'a echappé je voulais dire que m'agaçais au plus au point
HCI

Re: Bienvenue !

Message par HCI »

bienvenue.. :-)
Dott

Re: Bienvenue !

Message par Dott »

:cou: bienvenue
xpoisenedx
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 14h09
Localisation : Toulouse

Re: Bienvenue !

Message par xpoisenedx »

Bonjour à tous. Moi c'est Poisened, j'ai 23 ans et je vis à Toulouse.
Je me coupe depuis que j'ai 14 ans avec quelques périodes plus ou moins longues sans. Je me présenterai mieux dans la partie "Carnets Personnels".
Avatar du membre
Cамокалечение
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 21h25
Localisation : Toulouse [Entre deux mondes]
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par Cамокалечение »

Hoooooo, un Toulousain :D

Bonjour :D

Moi c'est.. Jessica ! J'ai 16 ans et je rentre en 1° L au lycée (après ne plus y avoir cru). J'ai commencé l'AM en 6°, cela va bientôt faire 5 ans. Moi qui pensé qu'après un an tout serait fini --' J'ai eu tort. Je sais que j'ai des marques qui ne partiront jamais, mais je n'ai pas envie d'en rajouter. Même si souvent je me dis, qu'une de plus ne se verra pas..

Voilà :D

Et merci d'avoir créé ce forum :)
С открытыми руками.

Чернила крови или черных чернил. Лезвие или перо прежних дней.
Avatar du membre
Milie
Messages : 27
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010, 16h33
Localisation : France
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par Milie »

Bienvenue ^_^
J'aimerais tant oublier mes problèmes, mais surtout ne plus penser à "lui"
Avatar du membre
Cамокалечение
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 21h25
Localisation : Toulouse [Entre deux mondes]
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par Cамокалечение »

Merci :)
С открытыми руками.

Чернила крови или черных чернил. Лезвие или перо прежних дней.
AngeLina
Messages : 16
Enregistré le : lun. 30 août 2010, 12h28

Re: Bienvenue !

Message par AngeLina »

Bonjour =)

Je suis nouvelle ici. Quel bonne idée ce forum ^^
Je m'appel Angelina et j'ai 20 ans, je suis du Nord de la France... je m'auto-mutile depuis l'âge de 13 ans environ.
Aucune personne, je dis bien aucune personne de mon entourage connais ce que je fais.
Je souffre en silence de mon passé, et je n'arrive pas à m'en sortir ... J'espère ici m'aider à comprendre pourquoi nous avons besoin de cela.. et comment on peut réussir à cesser.

Bonne journée à tout(e)s :salut:
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: Bienvenue !

Message par Lious »

Bienvenue ici Angelina ! Au plaisir de te lire prochainement...
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Répondre