Bienvenue !

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Bienvenue !

Message par Yamael »

Bienvenue à toi
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
Artemis
Messages : 20
Enregistré le : ven. 04 mai 2012, 20h26

Re: Bienvenue !

Message par Artemis »

Bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras l'aide que tu cherches.
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité.

Image
Avatar du membre
Carmille_na
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 22h00

Re: Bienvenue !

Message par Carmille_na »

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous.

Je suis donc Carmille_na comme l'indique mon pseudonyme.J'aurai 17 ans en fin d'année et rentrerai en terminale S.

Je suis passionnée par la littérature principalement.J'aime beaucoup regarder de séries télévisées sinon et j'écoute de la musique.Je fais de la gymnastique mais je n'aime pas tellement sortir.

Je m'AM depuis la cinquième si l'on compte mes plaques d'eczéma que je grattais volontairement mais depuis la quatrième sinon.
Actuellement,j'ai arrêté mais je souhaite continuer donc je cherche de l'aide autre part qu'auprès d'un ami.

Désolée si j'en ai trop dit.
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Bienvenue !

Message par Laurent MB »

Bienvenue à toi. J'espère que ce forum te viendra en aide.

Tu dis que tu as arrétémais que tu veux continuer, veux-tu vraiment continuer ou est-ce juste un besoin que tu as? Sais-tu ce qui t'a aidé à arrêter? Es-tu suivie par quelqu'un?
Quand tu te sentiras prete, n'hésite pas t'ouvrir un post dans Échanges et discussions personnelles pour discuter de toi plus en détail (et répondre à mes questions par exemple).
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Bienvenue !

Message par Pandora »

Bienvenue à toi !!! :roll:
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Stozik
Messages : 44
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011, 01h59

Re: Bienvenue !

Message par Stozik »

Bienvenue aussi sur le forum, en espérant qu'il t'apportera l'aide que tu demandes.
Avatar du membre
Victoria
Messages : 54
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 16h42
Localisation : Si seulement c'était loin d'ici...

Re: Bienvenue !

Message par Victoria »

Moi c'est Victoria, j'ai 18 ans. Je viens d'avoir mon bac et je suis inscrite à la fac de droit...

J'ai commencé à boire en fin d'année 2011. Après mes 18 ans, je bois tous les jours. Principalement de la Vodka.
Je me AM aussi. A peu près tout les jours. Je préfère les coupures, donc j'utilise le plus souvent une lame...
Et je suis incapable de rejeter un garçon. En ce moment, j'ai deux "copains" dont un n'a pas hésité à être violent avec moi.
Je me sens seule et abandonnée sans aucune porte de sortie...
Image Image Image
Walk away, I'm barely breathing, as I'm lying on the floor...
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Bienvenue !

Message par Laurent MB »

Bienvenu Victoria

Tu sembels avoir beaucoup de problemes, autoutilation, alcoolisme, incapcité à rejetter les hommes (et je suppose la sexualité qui en découle). Sais-tu ce qui te rend comme ça? Si il y a un événement dans le passé qui a causé ça? Es-tu suivi par un psychologue, une assiatante sociale, ou quelqu'un qui pourrait te guider? Est-ce que ta famille pourrait t'aider?

Pour les garcons, sais-tu ce qui te pousse à ne jamais dire non? Est-ce que ce qui se passe avec les garcons accentuent le reste (AM et alcool)?

N'hesite pas à te créer un post personnel pour repondre à mes questions (si tu veux y répondre, il n'y a rien d'obligatoire bien sur)
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
Victoria
Messages : 54
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 16h42
Localisation : Si seulement c'était loin d'ici...

Re: Bienvenue !

Message par Victoria »

Merci.
C'est fait. Et ça ne me dérange pas d'y répondre.
Image Image Image
Walk away, I'm barely breathing, as I'm lying on the floor...
Looka
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2012, 09h33

Re: Bienvenue !

Message par Looka »

Bonjour, je suis Looka j'ai 22ans et je regrette déjà de m'être inscrite sur ce forum.
Je n'aime pas parler de moi. Je suis quelqu'un de très introvertie en ce qui concerne mes sentiments, mon passé.
Je ne parle pas de ce qui me fait mal. Mais j'ai le sentiment que si je ne parle pas, tout ce qu'il y a en moi va finir par me noyer. Ca me fait très peur.

Vous avez tous l'air tellement adorables et accueillants. C'est ce qui m'a poussé à me lancer.
Je souhaite apporter mon aide et espère vous être utile ici en vous lisant et en vous répondant.
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: Bienvenue !

Message par abcouxyz »

Bienvenue!
:-)
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Avatar du membre
Sweetbravery
Messages : 29
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 19h19
Localisation : Paris 10ème

Re: Bienvenue !

Message par Sweetbravery »

Coucou à toutes et à tous :)

Les présentations ce n'est pas vraiment mon truc. De peur de ne pas en dire assez, j'en dis finalement trop, toujours, et les gens se lassent très vite: ils n'ont "pas le temps", je n'ai qu'à "voir un psy si j'ai besoin de parler"...
C'est juste que j'aime que les gens me connaissent pleinement, car si on ne prend pas en compte la personne dans la totalité de son être, alors on ne comprendra jamais ses agissements, selon moi. Et j'ai envie (besoin) qu'on me comprenne, surtout ici.
Ici...ça m'a l'air d'un chouette endroit ce forum d'ailleurs. Vous avez tous l'air très chouette, sincèrement. Et il y a l'air d'y avoir du monde. Beaucoup. C'est bien mais d'un autre côté non...c'est un peu inquiétant tous ces gens qui ne vont pas bien. Mais au moins on ne va pas bien ensemble... Et ce rassemblement est un très joli message d'espoir, de force, de courage.
Pourquoi je me suis inscrite d'ailleurs ? Je ne sais pas vraiment. On m'a dit que j'étais malade, qu'il fallait que je guérisse. Je ne me sens pas malade mais au fond, et ça doit être pour ça que je me suis inscrite, je sais qu'il y a un truc qui cloche chez moi. C'est aussi parce que mon but dans la vie, ce pour quoi je me lève chaque matin, c'est aider les autres. Alors même si je peux paraître un peu bizarre et trop volubile, je suis pas mal douée pour écouter surtout. Et des fois je sais que ça fait toute la différence. Donc, et s'il y a une chose que vous devrez retenir de cette présentation c'est celle-ci, n'oubliez pas que je serai toujours, toujours là pour vous.

Bonsoir, je m'appelle Sofia, j'ai 15 ans et je pratique l'AM depuis 9 mois.

(Désolée, c'est le plus concis que j'aie pu faire...)

:dkblheart:
So she said "What's the problem baby ?"...
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par Ysilne »

Bienvenue Sofia. :-)
J'aime beaucoup ta présentation.
S'il se peut qu'on te conseille d'aller voir un psy, ce ne sera pas pour t'empecher de parler. Ici, c'est même un peu l'interet : pouvoir s'exprimer librement.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Shalimar
Messages : 445
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 01h23

Re: Bienvenue !

Message par Shalimar »

Bienvenue sur le forum.
Sweetbravery a écrit :C'est juste que j'aime que les gens me connaissent pleinement, car si on ne prend pas en compte la personne dans la totalité de son être, alors on ne comprendra jamais ses agissements, selon moi. Et j'ai envie (besoin) qu'on me comprenne, surtout ici.
Je suis totalement d'accord avec cette phrase.
Voilà, je voulais juste dire ça :D
Avatar du membre
Ashmida
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 17h05

Re: Bienvenue !

Message par Ashmida »

Bienvenue. :)
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
Répondre