Bienvenue !

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

(AM) une de plus par ici <;o)

Message par Morpheen »

Bonjour a toutes et tous,

Donc c'est a ce moment là, où il faut prendre une bonne respiration (arreter les apercus de brouillon) et se lancer, nan ?¿ :oops:

J'ose passer de l'autre cote, c'est a dire de passive lecture, a 'potentiellement' devenir officiellement 'bavardadrice' :salut:

Si je suis ici, c'est que je me traine une relation plutôt non conventionnelle (oups j'allais déjà fauter a peine commencer, "pas de descriptif") *toussote*, un soucis/problème/différent/etc d'AM. Je pense qu'au moins ici, je pourrais avoir une écoute non hypocrite, et sans préjugé non plus, ni de passer pour une extraterrestre ou 'dégénérée mentale' =D

Pour détaillé un peu et dégrossir le tableau, question de vous donner quelques carte me concernant : je suis en invalidité (donc retraite anticipée), une maladie génétique (stabilisée *touche du bois*) et d'assez importants problèmes de 'nosnos' suite a la cortisone. Ces derniers me pourrissent bien le quotidien (tassement de vertèbres, arthrose, rhumatismes, articulations en vrac), a un point d’être en dépression (majeure,caractérisée ou récurrente au choix selon les savants rencontres ;) ), ce dernier point n'arrangeant rien au reste :hourra:

J’espère juste trouver au delà du fait de parler, communiquer, échanger, trouver un nid où je pourrais potentiellement trouver de l'aide quand cette 'foutue' pulsion m'arrive à un point problématique et envahissant... et pouvoir aussi simplement papote de tout et rien, vu que malgré tout, il y a comme un peu de semblant d’existence entre deux 'soucis' =DD ((vivement la sortie d'assasin creed black flag, entre autres choses :mrgreen: ))

Merci de votre attention, et d'avoir pris de votre temps pour me lire,
Morpheen Moon :salut:
Avatar du membre
Vi_la
Messages : 318
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013, 22h59

Re: Bienvenue !

Message par Vi_la »

Salut Morpheen!
Bienvenue :salut:
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par Ysilne »

Bienvenue Morpheen :-)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Adamantin
Messages : 938
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 14h13
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par Adamantin »

Bienvenu dans les parages ;)
Un individu est la somme de ses limites et de son contenu. Qui décide de surpasser ses limites rend son contenu infini.
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

Re: Bienvenue !

Message par Morpheen »

Coucou,

Avec un peu de retard (pfff de grippe), je vous remercie pour votre acceuil :hourra:

En ces temps troubles, chaque jour se suffit sans trop tirer sur la corde a faire des plans sur le futur. Et bien entendu, la boule au ventre reste bien presente, meme si je fais tout ce que je peux pour 'penser' a autre chose, mais quel combat envers soi-meme, le plus dur et le plus ingrat (car invisible)...

Bonne journee toutes et tous :coeur:
Valium
Messages : 7
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 13h51

Nouvelle

Message par Valium »

Bonjour tout le monde.
Une nouvelle recrue sur le forum, j'ai 22 ans et je souffre d'AM depuis 3 ans. Je viens ici pour soutenir ceux et celles que je pourrais et également pour trouver moi même un peu d'aide. Je suis actuellement hospitalisée en psychiatrie depuis septembre... :help:
A très vite sur le forum.
Gros bisoux
M.
Avatar du membre
Vi_la
Messages : 318
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013, 22h59

Re: Bienvenue !

Message par Vi_la »

Salut Valium :salut:
Et bienvenue ^^
J'espère que tu trouvera ici l'aide dont tu as besoin ;)
Avatar du membre
Adamantin
Messages : 938
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 14h13
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par Adamantin »

bienvenu ;)
Un individu est la somme de ses limites et de son contenu. Qui décide de surpasser ses limites rend son contenu infini.
Valium
Messages : 7
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 13h51

Re: Bienvenue !

Message par Valium »

Merci à vous !!!
Dest_in
Messages : 1004
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013, 00h10
Localisation : Petite Sibérie

Re: Bienvenue !

Message par Dest_in »

Welcome ;)
Je suis né demain, aujourd'hui je vis, hier m'a tué - Parviz Owsia
Avatar du membre
enil
Messages : 3
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014, 23h21

Re: Bienvenue !

Message par enil »

Bonsoir,
Bon bha je me lance hein, :?
Moi c'est Line j'ai 16 ans, Je m'automutile depuis 3 ou 4 ans..
Je m'inscrit ici pour échanger avec vous partager se que j'ai pus lire et comprendre de ce problèmes et des choses qui y sont associée.
Il faut savoir que je suis assez timide donc je ne poste pas très souvent je lis par ci par la.
Je suis maladroite aussi donc si je formule mal une phrase faite le moi remarquée :-) .
Si questions je suis la je veille tard !
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par Ysilne »

Bienvenue Enil. :)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
enil
Messages : 3
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014, 23h21

Re: Bienvenue !

Message par enil »

Merci
Avatar du membre
Ça-va-bien!!!
Messages : 6
Enregistré le : mer. 03 déc. 2014, 03h19

Re: Bienvenue !

Message par Ça-va-bien!!! »

Bonsoir
Je vois qu'il y a assez de personnes dans mon cas ... Et sa me rassure de voir que je ne suis pas toute seule et "anormal " ...
Je m'appelle gabrielle , je m'am depuis 4/5 mois ...
Mais sinon je n'ai pas de problème ... Je mange bien et je n'ai pas d'envie suicidaire , j'aime aider les autres et j'aime la musique ! Dans 4 jours se sera ma fête de 15 ans et j'adore les mangas ;)
~xxx~
A bientôt ;)
Avatar du membre
enil
Messages : 3
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014, 23h21

Re: Bienvenue !

Message par enil »

bienvenue a toi ^^
Répondre