adresse

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
yade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 15h10

adresse

Message par yade »

je donne mon adresse email si vous etes daccord pour me rencontrer en fait jai pas damies c'est en partie pour ca que je me mutile www.yade.phoenix123456789@gmx.fr
a plus bye :salut:
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: adresse

Message par Laurent MB »

Bonjour Yade

le but premier de ce forum est en effet de discuter, mais le plus possible dans des discussions modérées. Le fait est que personne ici ne te connait, et que tu ne connais personne ici non plus. Les risques sur internet sont grands (predateurs sexuels par exemple) et de maniere general, je pense que tu trouveras plus d'aide sur l'AM en parlant au plus grand nombre, et dans un espace sur.

Si tu ne souhaites pas que des hommes se melent a tes posts, tu n'as pas grand chose a craindre, il ne doit y avoir que 3 ou 4 hommes sur tous les membres actifs, et personnelement je respecterai ton choix.

En dehors de cela, je te souhaite la bienvenue ici, et juste te dire que nous pourrions surement plus t'daier si tu nous decrivais plus tes problemes.



Rappel: Avec internet on peut rencontrer n'importe qui, et ca peut etre n'importe qui.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Répondre