Je n'en peux plus, je suis à bout

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
chloe
Messages : 171
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 12h47

Re: Je n'en peux plus, je suis à bout

Message par chloe »

Hmm ... Le manque de confiance en soi est au final assez ... j'ai envie de dire courant, meme si je n'aime pas ce mot qui ne reflete pas ma pensée.
Perdre ce que l'on aime, c'ets comme perdre une partie de nous meme. Ca fait mal, mais ça passe. En general. Et parfois, ça fait trop mal. On aimerais oublier, mais on ne peut pas. C'est dans ces moments la qu'on aimerait pouvoir lacher un peu de lest. AM.
Savoir se dire qu'on peut passer au dela, c'est un vrai combat. Je te souhaite de le gagner, Caco. Bonne chance.
Un reve, c'est un aperçu de ce qu'aurait pu etre notre vie. En mieux.
Caco53
Messages : 35
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010, 13h35

Re: Je n'en peux plus, je suis à bout

Message par Caco53 »

Je pense avoir commencer à faire mon deuil mais la première chose que j'ai faite quand j'ai su ça (l'AM...) Mais je compte menez ce combat seul, comme une grande...
Merci de ton soutien ...
Avatar du membre
chloe
Messages : 171
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 12h47

Re: Je n'en peux plus, je suis à bout

Message par chloe »

De rien, Caco. Je veux t'aider du mieux que je peux.
C'est ta décision de mener ce combat toute seule. Tu en a le droit, et je t'avoue que je comprend tout à fait ton point de vue. Tu peux demander de l'aide sur ce forum, si te le désires.
Bonne chance.
Un reve, c'est un aperçu de ce qu'aurait pu etre notre vie. En mieux.
Avatar du membre
chloe
Messages : 171
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 12h47

Re: Je n'en peux plus, je suis à bout

Message par chloe »

Juste quelque mot : Caco53 est une menteuse. Le personnage qu'elle prétendait être n'a jamais existé, elle s'est créer une fausse identité pour que je lui parle de l'AM. C'est en effet une de mes anciennes amies, a qui j'ai tourné le dos après qu'elle m'ait reproché d'aller mal, de m'AM, et que je refuse de lui en parler. Elle a décidé de tricher, de mentir, pour parvenir à ses fins. Désolée qu'elle vienne encombrer ce forum pour de fausses raisons (elle ne s'est jamais AM.)
Un reve, c'est un aperçu de ce qu'aurait pu etre notre vie. En mieux.
Avatar du membre
Adamantin
Messages : 938
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 14h13
Contact :

Re: Je n'en peux plus, je suis à bout

Message par Adamantin »

Polluer, polluer... Entre ses premiers messages et ceux actuels il y a eu du changement. était-ce purement du foutage de gueule, ou une réflexion ?
Caco53, ce serait pas si mal que tu passes pour en discuter. Je veux dire, personnellement, que tu ais menti, ok, chiant, mais j'aimerais juste savoir si c'était uniquement pour te rapprocher de Chloe, ou s'il y avait d'autres pensées derrières.
Un individu est la somme de ses limites et de son contenu. Qui décide de surpasser ses limites rend son contenu infini.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Je n'en peux plus, je suis à bout

Message par Ysilne »

Caco, je ferme ton sujet jusqu'à ce que tu repondes à mon mp.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Verrouillé