probleme de sommeil

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
seule
Messages : 63
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 12h05
Localisation : charente

probleme de sommeil

Message par seule »

je suis sous somnifere pourtant je me reveille plusieurs fois par nuits, du coup je suis fatiguer la journée et la nuit ne m'apporte pas suffisament de repos, ça fait un ans que je suis sous traitement .

comment puis je trouver un meilleur sommeil ?
quelqu'un à t'il une idée ?
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: probleme de sommeil

Message par Pandora »

Tu peux essayer tout ce qui est phytothérapie, homéopathie également. C'est à voir avec ton médecin traitant.

Nous ne sommes pas qualifiés pour répondre à ta question.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: probleme de sommeil

Message par Laurent MB »

Il serait peut-être bon de demander à ton médecin de changer ta prescription.
Il serait également bon de régler les causes psychologiques de ça, ce à quoi tu penses avant de tout coucher, etc.

Finalement, je ne suis pas personnellement partisan de l'homéopathie, mais tu peux essayer des méthodes de relaxation avant de dormir.
Il y a aussi ça qui pourrait t'aider:
http://blessuressecretes.free.fr/forum/ ... =19&t=2040

Je me demande, est-ce que tu lis les autres posts de ce forum, à part les tiens? Il y a beaucoup d'informations sur les différents posts.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Répondre