coup de folie

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
seule
Messages : 63
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 12h05
Localisation : charente

coup de folie

Message par seule »

je viens de m'am ,c'est ce que j'appelle mes coup de folie car dans c'est moment je ne me controle pas et je doit le faire sans me poser plus de question,

maintenant j'ai mal, j'ai du mettre une gaze et une bande bien serrer pour arreter le saignement !

tant que la douleure est presente je me sens plutot bien,poser mais quand la douleure disparait c'est la honte de l'avoir fait et le casse tete pour le comoufler !

avis aux amateurs, ne commencer jamais !
Avatar du membre
olp
Ancien modérateur
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 21h05
Localisation : Belgique

Re: coup de folie

Message par olp »

C'ets gentil, seule, mais, malheureusement la prévention, c'est un peu tard, par ici ;-)

Pourquoi ne créerais-tu pas un carnet personnel, pour te permettre de suivre ton évolution au jour le jour?
Ca te permettrait aussi de réfléchir un peu aux raisons qui t'amènent à faire ça, à avoir tes "coups de folie"...
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Avatar du membre
Julie.
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013, 15h52

Re: coup de folie

Message par Julie. »

J'ai l'impression de me voir.. ça m'arrive souvent de me am comme ça parce que j'en ai besoin.
She says : "..maybe making me bleed will be the answer that could wash the salte clean"
Répondre