l'envie de s'AM

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
seule
Messages : 63
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 12h05
Localisation : charente

l'envie de s'AM

Message par seule »

comment resister à l'envie de s'AM ?

quand j'ai envie de m'am plus rien ne compte je suis comme hypnotiser et je finis toujours par craquer !

comment tenir ?
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: l'envie de s'AM

Message par Yamael »

Chacun ses trucs, tous ne fonctionnent pas pour tout le monde et à tout moment. Je dirais que ça dépend généralement de ce qui est recherché dans l'AM (évacuation de sentiment, douleur, sang, cicatrices, "punition"...).
Tu peux consulter la très longue liste anti-AM dans la partie Faire Face du forum, ou les numéros d'urgence.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
AnnaW
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 mai 2011, 17h21

Re: l'envie de s'AM

Message par AnnaW »

Personnellement je pense à ma mère qui sent très vite quand je vais mal. Comme je ne veux pas qu'elle souffre je "m'imagine" sa réaction et en général ça m'arrête. Mais quand les crises sont plus fortes je n'ai rien. Je ne peux pas m'en empêcher. Le pire c'est que quand je vois qu'une coupure se referme ça provoque en moi une sorte de colère ou de deception. Je pense que dans ces moments le mieux à faire est de se forcer à faire quelque chose de joyeux.
Avatar du membre
Eddy
Messages : 340
Enregistré le : mar. 24 août 2010, 02h48

Re: l'envie de s'AM

Message par Eddy »

Quand tu as envie de t'AM, tu peux aussi aller aux urgences de l'hopital, pour voir 1 psy ou 1 infirmière en psychiatrie !

Sans quoi, si tu as besoin d'en parler, tu peux contacter SOS amitié au numéro suivant : 03.21.71.01.71

Bon courage :)
Répondre