Page 1 sur 1

marre de cette vie

Publié : Mer 04 Mai 2011, 18h30
par seule
j'en ait marre de cette vie de merde , je n'en peut plus , je veut tous claquer

Re: marre de cette vie

Publié : Jeu 05 Mai 2011, 00h37
par Somnii
Pourquoi en as-tu marre de cette vie ?

Sans en savoir plus, je peux difficilement t'aider. Mais est-ce qu'il n'y a pas des choses qui comptent pour toi dans cette vie, malgré tout ? Des gens que tu aimes ?

Re: marre de cette vie

Publié : Jeu 05 Mai 2011, 12h04
par seule
j'ai deux amies mais je ne l'ai voie pas régulierement car elle on leurs vie de famille, je voulais faire du sport (car j'en est besoin) dans le club a coter de chez moi mais j'ai pas les moyens, je voulait faire de la musique dans le groupe de mon village mais j'ai pas les moyens, je suis passionner par les chevaux mais j'ai due arreter l'équitation car j'ai pas les moyens,

c'est une vie de merde , j'en ait marre

Re: marre de cette vie

Publié : Jeu 05 Mai 2011, 21h00
par Somnii
Je comprends que si les moyens ne suivent pas ... ça ne peut pas aller. N'as-tu pas de la famille sur laquelle compter ?
Si tu as besoin de faire du sport, essaie peut-être déjà d'en faire seule, tu n'as pas besoin d'être dans un club (même si ça aide, pour la motivation, pour les rencontres, même pour le sport en soi puisqu'on peut pratiquer avec des professionnels, du matériel...). Si tu trouves que tu en as besoin, fais-le. Le sport ça aide parfois, ça aide contre la dépression aussi (pour un tas de raisons "biochimiques" ^^). Ne peux-tu pas faire du footing ou quelque chose comme ça ? Ça te permettrait de sortir, de "t'aérer", même de rencontrer peut-être des personnes qui font aussi du jogging.
Ces amies que tu as sont-elles vraiment proches ? Ou as-tu peur de leur imposer tes problèmes en ce moment alors qu'elles ont leurs vies ? T'es-tu confiée à elles ? Ne peux-tu pas essayer de proposer à l'une d'entre elles de faire du footing avec toi, ou une activité ?

Encore une fois courage, j'aimerais t'apporter plus. Tu as 24 ans. Je ne commettrai pas l'erreur de te dire "et la vie devant toi". Mais tu as le temps. Prends-le pour te rétablir. La tête sortie de l'eau, tu pourras à nouveau avancer dans ta vie professionnelle.

Re: marre de cette vie

Publié : Sam 07 Mai 2011, 12h16
par seule
merci de votre soutien

Re: marre de cette vie

Publié : Mar 10 Mai 2011, 00h10
par Somnii
De rien et encore courage !
N'hésite pas à écrire, même par MP, c'est important si ça peut te soulager.
Bonne continuation