entree en clinique

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

entree en clinique

Message par pascale »

je rentre ce matin en clinique et je ne saurai probablement pas passer pendant une duree max de 15 jours ne vous inquiettez donc pas si je reste silencieuse durant cette periode.

bon courage a tout le monde et a tres vite

pascale de bruxelles
demii54
Messages : 58
Enregistré le : mer. 28 mars 2012, 15h51
Contact :

Re: entree en clinique

Message par demii54 »

courage pascale
Demii, Go run run run yeah it's a long way down, but I'm closer to the clouds up here ...[/color]
Avatar du membre
Shalimar
Messages : 445
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 01h23

Re: entree en clinique

Message par Shalimar »

Je te souhaite un bon courage aussi
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: entree en clinique

Message par pascale »

merci a tous les deux, tout se pass mieux que prevu, on m'aide au maximum sans m'enfoncer, on me fouillera pas mais on me demandera de temps en temps si je me suis am, c'est super etje serai honnete car je veux jouer le jeu. j'ai tellement bien avancer qu'on envisage la fin definitive pour fin aout debut septembre. je suis super contente. seul hic je dois prendre trop de mediacments encore pour pas m'am mais le principal c'est que je fais rien. et je suis fiere de moi et c'est grace a vous tous.

merci de m'encourager et merci a celui qui vient de me rpreter son ordi pour vous ecrire<ce petit mot

merci a vous

a tres vite

pascale de bruxelles
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: entree en clinique

Message par Wou »

Je suis contente de lire que tout se passe pour le mieux :)
Courage à toi.
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: entree en clinique

Message par pascale »

merci c'est dur mais ca va ils sont sympas avec moi. par contre je dors beaucoup en journée et pas la nuit j'espère arriver a inverser la pression. merci a toi

a tres vite

pascale de bruxelles
Répondre