Moi, j'ai toujours été rejetée et parfois frappée. A ma naissance par la famille de mon père, en primaire par mes camarades et ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai 18 ans. Après, d'un coup on a été intéressé par moi, en tout cas les garçons.
Je suis différente. Je n'ai pas la même logique. Je n'ai jamais eu de "réflexes". En primaire, je ne savais pas comment attraper un ballon. Je me suis entrainée en pleurant toutes les larmes de mon corps pour qu'on arrête de se moquer de moi. Et mon orientation sexuelle est différente aussi.
Tu es courageuse. Je suis lâche.
.ATT SU Je ne veux pas. Je sais que c'est mal. Que c'est pas bon pour moi. Mais c'est comme si ça faisait partie de moi. C'est peut-être à mon envie de mourir ou au moins d'être blessée. Des fois je reste au milieu de la route, ou parfois même je m'allonge au milieu de la route en priant pour qu'une voiture me percute. Parce que peut-être qu'après, on se rendra peut-être compte qu'on a besoin de moi...
Mon amie veux que j'arrête. Elle dit que je peux compter sur elle. Mais j'ai peur qu'elle me laisse. Si j'arrêtais et qu'elle me laissait ? Tu vois, moi aussi je suis une romantique... Nous n'avons jamais été aussi proches. J'ai trop peur d'avancer vers l'inconnu
Mais est-ce que je peux y arriver ? Je ne pense pas. Je te l'ai dit, je suis lâche, si ça devient trop difficile, tu es peux sûre que j'abandonnerais. Je ne suis plus la gamine de 10 ans qu'un regard vers le soleil éclatant pouvait rendre invincible. Elle ne fait que pleuvoir dans mon coeur.
Mais ça ne change rien. Je ne suis pas un problème de mathématiques où il suffit d'appliquer une formule revue des milliers de fois pour que ça s'arrange.
Mais je ne réagis pas comme toi. Je crois que j'ai renoncé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités