areter vraiment un jours ? et autre en vrac…

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

areter vraiment un jours ? et autre en vrac…

Message par falling angel »

bonjour a toi qui lis se message.
je ne peut plus beaucoup passer sure le forum, alors si je repond pas c'est pour sa.
dans se sujet j'aimerai demander des conseil pour un arrêt definitif…
en fait rien que l'idée d'y penser me fait peur.
encore arrêter très longtemps sa va, mais me dire que je recommencerai pas du tout sa me fait vraiment peur.
mais j'ai passer un marchée avec quelqu'un, et puis au fond je sait moi même qu'il le faudra un jours maintenant ou plus tard, car continuer toute ma vie a être "dépendant" me fait tout aussi peur >.<"
bon en tout cas je me dit que si j'y arrive pas les info que je donnerai ici pourrai servir a d'autre…

donc, n'hésiter pas a reprendre se sujet a ma place si je ne le nourrie pas asser…

après, c'est un sujet du qu'elle j'ai déjà parler avec quelqu'un, je sait pas si il existe déjà sure le forum.
mais vous est-il déjà arriver de ne pas savoir quoi faire avec des habit ""salie"" a cause d'un AM ?
ben moi si, et je sait pas utilise une machine a laver :oops: >.<
mais le problème c'est que j'ose pas aller le laver a la main, j'ai peur d'être vue et qu'on me pose des question :?

et vue que je suis plutôt de bonne humeur je vous souhaite tous bonne continuation.

il y a toujours de l'espoir, vous n'avez pas perdu avent d'avoir baisser les bras. :)
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
Adamantin
Messages : 938
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 14h13
Contact :

Re: areter vraiment un jours ? et autre en vrac…

Message par Adamantin »

Les marchés avec les autres c'est le mal.
Et... arrêter l'AM, tu as deux solutions. Soit te dire que tu recommenceras, mais repousser constamment, et petit à petit, l'envie disparaît, soit refuser de recommencer, mais ça implique un autre état d'esprit.
Je te conseillerai la première solution pour ma part.

Note: tu peux aller dans une laverie / laver à la main dans une salle de bain que tu auras fermé prétextant un bain / connerie du genre.
Un individu est la somme de ses limites et de son contenu. Qui décide de surpasser ses limites rend son contenu infini.
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: areter vraiment un jours ? et autre en vrac…

Message par falling angel »

ok. merci.
je préfère la deuxième car avec la première je tiendrai pas >.< :oops:

moui mais j'ose pas. bon après je devrai bien le faire un jours.
pour la laverie, c'est payant (non ?), et j'ai pas d'agent de poche.

hum… j'ai une autre question, j'arrive pas a faire des vrais sourire.
enfin si quand je vais bien de temps en temps, mais sinon j'arrive pas.
J'ai déjà essayer devant un miroir.
mais après je tien as longtemps. >.<
histoire d'avoir l'aire ne serai se qu'un peut crédible quand je dit que tout va bien.

même si c'est pas forcement bien de faire semblant, mais j'aimerai bien, c'est toujours mieux que de tirer la gueule et que des gens s'inquiète sans que je dise rien.
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: areter vraiment un jours ? et autre en vrac…

Message par Laurent MB »

falling angel a écrit :c'est toujours mieux que de tirer la gueule et que des gens s'inquiète sans que je dise rien.
Leur dire quelque chose est alors une solution à creuser...

Et Adamantin a raison de dire que la première est plus simple. Tu as juste à tenir 1 journée et recommencer la meme chose le lendemain.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: areter vraiment un jours ? et autre en vrac…

Message par falling angel »

oui. pour le moment je tiens, et je suis fier.
même si j'ai faillit craquer je tien.
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Unknown
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012, 00h55

Re: areter vraiment un jours ? et autre en vrac…

Message par Unknown »

Bonjour, ou bonsoir plutôt.

Personnellement moi quand je vais mal...je peins... J'ai Toujours dans ma chambre une toile vierge ou des feuilles et mes gouaches prêtes. Alors quand ma crise vient je peins des choses qui n'ont pas forcément de forme mais je peins ce que j'ai dans le cœur. Curieusement il y a que deux couleurs que j'utilise...le rouge et le noir. Bref tout cela pour dire que souvent cela m'aide assez, je me laisse allé dans une sorte de transe créatrice, je peins en larmes, mais après je suis vidée de tout mauvais sentiment.
Un conseil permis tant d'autres... Mais la peinture c'est purifiant.

Courage ! Tiens bon ;)
"J'aimerai me réincarner en un pont de pierres, subir le mauvais temps durant 500 ans... Qu'importe si le soleil me brûle ou si la pluie me fouette, tant que je sais qu'un jour elle viendra me fouler de ses pieds. "
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: areter vraiment un jours ? et autre en vrac…

Message par falling angel »

desoler de pas repondre plus tot...
et merci du conseil. :)
moi il m'arrive de dessiner ou d'ecrire un peut. (oui, malgres mon orthographe a pleurer ^^)
mais je ne garde pas, ou tres peut...

sinon je tien!! :D (bon, je parle de moi, mais bob ya pas grand chose a dire, pas grand chose d'interessan)

par contre j'arrive pas a jeter mes lames, j'arrive pas. je les garde "au cas ou" sa me fait un peut honte. >.<
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
Shalimar
Messages : 445
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 01h23

Re: areter vraiment un jours ? et autre en vrac…

Message par Shalimar »

Tu ne dois pas avoir de honte autour de l'a.m., pour tes lames, on sait que ça peut-être rassurant d'avoir quelque chose quelque part.
Tu peux faire les choses petit-à-petit. Tu tiens, c'est déjà quelque chose de bien :-)
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: areter vraiment un jours ? et autre en vrac…

Message par falling angel »

merci. :)
en fait c'est surtout que pour tt mes am les pluq forte j'ai utiliser celle la...
et beaucoup des autre aussi.

oui, c'est vrais que c'est deja super, et sa revien pas trop souvent. :)
mais quand sa va pas, c'est la.

encore merci d'avoire repondu.
bonne continuation a toi aussi. :)
je t'envoie plein de courage. :)
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: areter vraiment un jours ? et autre en vrac…

Message par falling angel »

(hs: je voudrai demander a bise bleu de ne pas lire se post.)

je sait pas si je fait bien d'ecrire ici. mais j'ai quelques petite chose d'on j'aimerai parler...
je vais un peut parler de moi, qu'on me modere si je suis pas a ma place, mais j'ai pas la volonter de fair un carnet personel...

je tien sans am depuis deja quelue temps, mais je mz "hais" toujours, j'ai honte d'etre encore la, honte d'etre moi. je ne pourai pas me SU je ferai mal a trop de gens, mais j'ai envie de disparaitre. que tout le monde m'oublie. que plus personne me voie.
je me sens pas a ma place. je me sens pas a la "hauteur" pour tout.
j'ai envie de recomencer. de tout foutre en l'aire. de quitter toutble monde, tout ceux que je connais, tout ceux qui m'aime. qui ne devrais pas.
envie de m'e faire du mal. je devrais pas?
non, je les blesserai aussi, je veux pas. tout se que je veux c'est qu'ils soient heureux. ceux que j'aime.
et les autre aussi.

et disparaitre.

desoler.... :/
coup de barre.
sa ira mieux quand je me reveillerai demain.
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: areter vraiment un jours ? et autre en vrac…

Message par falling angel »

idee noire :oops: .
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Looka
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2012, 09h33

Re: areter vraiment un jours ? et autre en vrac…

Message par Looka »

Mince :/
J’espère que tu vas mieux et que tu as trouvé le sommeil... Mes pensées t'accompagnent
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: areter vraiment un jours ? et autre en vrac…

Message par falling angel »

tkt. :)
ca va mieux deja. :) ^^
merci beaucoup! :)

sache que les miennes aussi. :)
et meme un sourire rien que pour toi. :D
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Répondre