Le bonheur dans son regard .

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
PingGIJen
Messages : 67
Enregistré le : mar. 01 mai 2012, 21h15

Le bonheur dans son regard .

Message par PingGIJen »

Je poste ici , car je me souviens d'une chose qui c'etait produite l'année passé .
Quand je suis arrivée , j'ai fais connaissance avec une fille , qui se mutillais aussi d'ailleurs .
Et elle m'a fais part de quelque chose : un autre gars dans sa classe s'ingligeais des blessures .

Je le croiser de temps à autre , renfermer , le regard triste , cela ne m'etonnais pas qu'il s'am .
Mais un matin , j'ai recroisé ce gars , en manche courte . (les bras croisé , certes).
Il etait petillant et souriant . L'evidence ma sautait aux yeux : il avait cessé .

De le voir si souriant , si sur de lui . Ca m'a fait bizarre .
Aujourd'hui il n'est plus dans mon college donc je ne peux pas dire et savoir ce qu'il deviens .
Mais j'etais comme fier , fiere pour lui . Il a reussi . Il souriais , il etait HEUREUX
et ca se voyais ..

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ..
En tout cas , un post inutile , desolé .

A bientot , bon courage .

PS: je sais que cette question va mettre posé donc : non le faite de le voir
comme ca parce qu'il a arreter ne m'a pas motiver moi à mon arret .
La solitude n'est plus une maladie honteuse .
H.F Thiefaine .
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Le bonheur dans son regard .

Message par Laurent MB »

Ce post n'est pas inutile. Le forum est là pour partager les choses qui sont importantes pour nous. Si ce moment, ce regard, est important dans ton paysage mental, alors il a sa place ici.
Et que ca soit un but pour toi, avoir un jour ce regard, voir que c'est possible et un jour le réaliser. Te rappeler de cette étoile.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
PingGIJen
Messages : 67
Enregistré le : mar. 01 mai 2012, 21h15

Re: Le bonheur dans son regard .

Message par PingGIJen »

C m'a vraiment fais bizarre de me dire "un jour , il etait dans cette merde" .. C'est vraiment descriptible .. Merci en tout cas
La solitude n'est plus une maladie honteuse .
H.F Thiefaine .
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: Le bonheur dans son regard .

Message par abcouxyz »

J'espere sincèrement que tous pour ceux qui fréquentent ce forum ou qui sont concernés, l'AM sera derrière nous et que la souffrance passée et presente ne sera rien par rapport au bonheur de tous les jours.
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Répondre