Ecrire m'aiderait à arrêter ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
jaipeurx729
Messages : 11
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 17h58

Ecrire m'aiderait à arrêter ?

Message par jaipeurx729 »

J'adore écrire, il y a que cette façon que je peux exprimer mes sentiments; mon professeur d'anglais (qui est au courant que je me mutile) m'a dis pareil.
Depuis toute petite, j'écris, des histoires qui n'ont jamais de fin, mais cette fois, je veux écrire pour montrer aux autres ce que je ressens, à quel point le monde est dégoutant...
Ecrire, cette passion dévorante, m'aiderait à arrêter l'AM ?
gigi
Messages : 28
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 00h39

Re: Ecrire m'aiderait à arrêter ?

Message par gigi »

Je pense que ca aide, ca permet des'y retrouver. car dans la tete des fois c'est un peu confus, au moins quand tu ecrit tu met tout a plat, du moins je pense. Voila pour mon avis biz
Avatar du membre
suldrun
Messages : 114
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 20h03
Localisation : Paris

Re: Ecrire m'aiderait à arrêter ?

Message par suldrun »

Mettre des mots sur des pensées abstraites, s'exprimer, que ce soit à travers l'écriture ou un autre moyen, est je pense très bénéfique.
Perso, je fais beaucoup de dessin, des loisirs créatifs (beaucoup de couture, aussi), de la musique. Et toutes ces activités m'aident chaque jour à ne pas replonger. J'ai (malheureusement) découvert l'aspect positif de ces activités en HP (ergothérapie, art-thérapie, relaxation, etc), et je dois dire que si je m'en suis à peu près sortie, c'est grâce à ces activités !

Donc je ne peux que t'encourager ! D'ailleurs, il y a une section dédiée sur ce forum ;-)
Répondre