Stage MDPH

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Eddy
Messages : 340
Enregistré le : mar. 24 août 2010, 02h48

Stage MDPH

Message par Eddy »

Bonjour à tous,

Me revoilà après plusieurs mois d'absence sur le forum...

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner, parce que je suis hyper inquiet :(

Voila mon problème :

Mon psy m'a fait 1 demande d'AAH à la MDPH.

La semaine dernière j'ai reçu 1 réponse comme quoi ça m'était accordé. Le GROS PROBLEME c'est que je vais devoir faire 1 stage sur Lille (à 80 km de chez moi), durant plusieurs semaines !

En plus je vais devoir rester sur place durant ce stage (manger, et dormir sur place avec les autres personnes), et c'est ça le gros problème :(

En effet, déja lorsque j'étais autrefois convoqué pour 1 réunion d'1 heure au pole emploi (dans ma ville), je ne dormais plus pendant 1 semaine, je faisais des crises de boulimie, je me brulé le bras, j'en pleuré, etc.... Alors imaginé 1 stage de plusieurs semaines dans 1 ville que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas (et que je n'ai pas envie de connaitre), sans mes repères, etc... Ca c'est ma mort si j'y vais (et là je ne plaisante pas) !!!

Si vous saviez les idées que j'ai en tête... Je n'ose meme pas les citer sur le forum :(

Je voudrais savoir si ces stages sont obligatoir ou non ???
Parce que je le redis : Si je dois aller là bas, alors il est sur et certain à 200% que je ne tiendrais pas 48 heures !!!
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: Stage MDPH

Message par Lious »

:|

Pourrais-tu appeler ton psy pour lui demander ?
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Avatar du membre
Eddy
Messages : 340
Enregistré le : mar. 24 août 2010, 02h48

Re: Stage MDPH

Message par Eddy »

Je le vois pas avant 5 semaines, mais la semaine prochaine je vois l'assistante sociale du CMP où je vais !

Je vais lui demander des renseignements !
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Stage MDPH

Message par Ysilne »

Un anxiolytique efficace ? :?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Eddy
Messages : 340
Enregistré le : mar. 24 août 2010, 02h48

Re: Stage MDPH

Message par Eddy »

Ysilne a écrit :Un anxiolytique efficace ? :?
Bof, j'ai de l'ixel 50 depuis 3 mois et ca ne fait pas grand chose :(
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Stage MDPH

Message par Ysilne »

IXEL est un anti-dépresseur (j'en ai pris il y a longtemps), pas un anxiolytique. ;)
Par contre, si ça fait pas grand-chose, il faudrait voir de changer la dose ou le traitement. En tout cas, parler avec ton psy serait une bonne chose.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Shalimar
Messages : 445
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 01h23

Re: Stage MDPH

Message par Shalimar »

Ton stage est obligatoire alors?
Répondre