Noémie

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Shalimar
Messages : 445
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 01h23

Re: Noémie

Message par Shalimar »

C'est dur d'arrêter car c'est comme une addiction mais bien sur, c'est possible.
Mais pour cela, il faut traiter les problèmes de fond.

Si ton copain déménage, vous vous verrez que pour les vacances ou les week-ends?
Comment as-tu commencer l'a.m.?
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

J'ai commencer à le faire avec un *édité*
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: Noémie

Message par falling angel »

mis a part ca, j'ai oublier de te souhaiter la bienvenu ici. :)
et de te feliciter, aller en parler est une bonne chose. :)

je pense que la question etais plus:"sait tu ce qui ta pousser a commencer?"

citer les obje d'une am est hors chartre je crois,.il vaud mieix eviter.
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

Et joutait plus du tout le voir ni week end ni vacance et ce qui ma pousser je croi que ces à causse des remarque qu'on me fait et la vauvaisse humeur mon copin qui déménage parent asser sévère et autre ....
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

Et les petit problème chaque jour que je ne supporte plus
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: Noémie

Message par falling angel »

dacc, moi je suis pas tres douer pour aider. mais je pense, en tout cas moi ca ma.aider, que de reflechire sure les cause est le plus important, et apres arreter est plus facile. :)

des remarque? des insulte?

puis-je te demander si tu a une bonne ou mauvaise oppignon de toi? cela peut etre lier...
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: Noémie

Message par falling angel »

je pense qu'il faudrai approfindir, tu peut commencer un sujet personel, ou in carnet dans le quelle tu parlera de toi plus en detaille,.et les gens t'aiderons a approfondire, et a trouver des solution. :)

on est ici pour s'entraider, et tu sera comprise sur ce forum, personelement dans un premier temps, voir que je n'etais pas le seul ma rassurer
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

Les remarques et les insultes sont celle de mes encienne meilleur amie qui on préférer me laisser déprimer plutôt que m aider à moin déprimer sa me dégoute il on monter toute ma classe contre moi :( mais heureusement qu'il me reste une bonne amie qui n'est pas dans ma classe mais elle au moin me comprent et heureusement car je sais pas se que je ferais sens elle :)
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

Ni sens vous qui me comprenne frenchement MERCI de me comprendre
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

Oui ta le droit de me poser des question bien sur et pour mon opinion sur moi même est asser positive mais aussi négatif quand je vais mal :|
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: Noémie

Message par falling angel »

lesbinsulte font toujours mal, et quqnd ca vien de quelqu'un qu'on aime, c'et encor pire. :/
je pense que si tu veux arreter, comprendre bien ce qui te pousse a le fair est le mieux, pour cela, il faud chercher dans le passer.
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

Je suis d'acort les insulte mon beaucoup blaisser car c'était mes meilleur amie qui mon laisser tomber
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

Tout me bless je suis très sensible en ce momment
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

Je ne voit pas se qui a pûe me tromatisser dans mon enfence
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: Noémie

Message par Wou »

Bonjour Noémie et bienvenue sur le forum.

Bon, si je peux me permettre juste un petit point avant de répondre à tes messages.
Ce serait une bonne chose de lire à charte afin d'éviter les petits soucis. Ensuite, il est très difficile pour les membres de répondre avec des messages aussi courts. Et plusieurs à quelques minutes d’intervalles. Malheureusement, ce n'est pas cela qui va encourager les réponses.

Ceci étant dit.
Il est possible d'arrêter l'am. C'est une addiction, un symptôme d'un mal-être. Il faut donc parfois passer les barrières pour comprendre pourquoi on ne va pas bien. ça peut ne pas être lié à un traumatisme classique (j'entends par là un fait unique, violent, qui laisse une trace psychologique) mais à un tas de facteurs.

J'ai plein de questions pour t'aider à creuser un peu.
Tu dis avoir une amie et un petit copain. Est-ce que tu arrives à communiquer avec eux ? A leur dire quand tu ne vas pas très bien ?
Quelle est ta relation avec ta famille ? Parents, frères et soeurs ?
Comment ça se passe à l'école ?
Est-ce que tu as des hobbys qui te permettent de te changer les idées quand ça ne va pas ?
Répondre