Noémie

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

Elle a horreurs que je me fait apprécier par ses amie et devien jalousse et ce venge en montent le monde contre moi :'(
Avatar du membre
olp
Ancien modérateur
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 21h05
Localisation : Belgique

Re: Noémie

Message par olp »

C'est cruel, le collège.
Tu as des amies hors de l'école? Ca aide parfois à prendre un peu de distance.
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

Non malheureusement jchui seul :larmes:
Avatar du membre
sushi
Messages : 1299
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22h21

Re: Noémie

Message par sushi »

Noémie <3 a écrit :Quelqu'un a lût problème amie de Julie sur le forum??
Ah, oui...
Je me disais, aussi... :roll: ;)

J'avoue ne pas trop savoir quoi te répondre, Noémie...
Comme olp, je trouve que le collège est une période très cruelle, et c'est difficile, de te conseiller...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

Oui je suis amie avec Julie ces la seul qui ne m'a pas laisser tomber elle a aussi des problème on s'aide mais ses pas toujours évidant je l'adore vraiment ces quelqu'un de vraiment adorable et sincère je la remercierais jamais asser
Avatar du membre
olp
Ancien modérateur
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 21h05
Localisation : Belgique

Re: Noémie

Message par olp »

Ah, oups, j'avais raté ce message

[note en passant: tu devrais répondre ne prenant le temps d'écrire tout ce que tu veux dire dans un seul message: ça évite le coté msn et on est sur de ne rien rater comme ça. Et puis l'info est concentrée, c'est plus facile pour nous :-)]

C'ets bien que vous soyiez amies dans "la vraie vie". Mais si j'ai un conseil à vous donner, c'ets de garder quand même une certaine distance, sur le forum ou à l'école, comme ça chacune garde un peu son petit coin à elle :-)
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

Oui ta raison mais on se comprent si bien :coeur:
Avatar du membre
sushi
Messages : 1299
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22h21

Re: Noémie

Message par sushi »

J'aurais tendance à dire comme olp (décidément !) sur la nécessité d'avoir chacun votre espace. Mais je suppose qu'olp et moi sommes déjà de vieilles biques :mrgreen: :mdr:

Personnellement, je dois avouer que ça me fait très bizarre d'aller conseiller Julie sur la manière dont elle pourrait t'aider, sachant que tu vas le lire :euh: Mais si vous êtes toutes les deux à l'aise avec ça, bon, pourquoi pas... ;) C'est une amitié précieuse pour vous deux et au moins quelquechose de positif dans ta vie, donc important !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

Me voilà encore en l'arme marre de vivre et l'envie de me tuer je ne ces pas se qui me retien peut t'être mon copin et mon amie Julie encore des insulte encore des engueulade avec mes parent qui ne cherche pas a conprendre se que j'ai je me suis maquiller aujourd'hui exceptionnellement on m'a traiter de trainer et de pût j'ai pas le droit de me maquiller jvoulait juste attirer l'attention de mes parent mais tout se que j'ai réussi à avoir ses de recopier le règlement (8 pages recto , verso ) ... J'en peut plus de tout ça jve en finir ...... :'( :'( :help:
Avatar du membre
Shalimar
Messages : 445
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 01h23

Re: Noémie

Message par Shalimar »

Qui t'as traité de pute?
Serais-tu prête à parler franchement à tes parents? Car là, la situation semble s'envenimer. Ou alors, trouver quelqu'un qui pourrait t'accompagner pour en parler.

Ne t'inquiète pas, c'est une mauvaise passe.
Quand tu iras mieux, tu verras qu'il y a beaucoup de choses qui valent le coup de vivre.
Je suis désolée mais je ne sais pas vraiment quoi dire par internet dans les moments-là.
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

Mes encienne amie que pourris la vie parent ne peuvent pas comprendre pourquoi et la je souffre jve en FINIR ces trop dur pour moi tous ca :'(
Avatar du membre
Shalimar
Messages : 445
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 01h23

Re: Noémie

Message par Shalimar »

Si tu leur expliques pas, ils ne pourront pas comprendre aussi.

Même si ce n'est pas vers eux, il faudrait que tu fasses la démarche auprès d'un adulte vu que les gens de ton âge ne sont pas vraiment sympa avec toi et ce n'est pas eux qui t'aideront.
Il faut faire avancer les choses, je t'assure, ça peut changer mais il faut faire le premier pas.
Tu as peur de quoi avec tes parents?
Si ça rale un moment, ils vont ensuite t'aider car tu es leur fille.
Tu en arrives à vouloir mourir, est-ce que ça pourrait être pire de mettre un adulte au courant?
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

Je sais mais se qui me fait peur ses qu'il me regette et qui me guge et à un autre adulte préfère faire croire que je vait bien plutôt les inquiete
Avatar du membre
Shalimar
Messages : 445
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 01h23

Re: Noémie

Message par Shalimar »

Tu es leur fille, ils n'ont pas à te rejeter.
Tes parents ont eu ton âge, ils peuvent comprendre.
Tu fais croire que tout va bien alors que ce n'est pas vrai, ça ne va pas s'arranger.
Les psy sont là pour ça en plus, si c'est plus facile, tu peux parler à la psy ou assitante sociale de ton collège, elle va comprendre et va pouvoir (si tu n'oses pas) parler à tes parents.

Comment sont tes parents avec toi? Selon toi.

Je me répète surement à te dire tout ça mais quand on arrive à parler, les choses s'arrangent car s'enfermer sur soi n'est vraiment pas ce qu'il faut faire mais je sais que parler n'est pas facile.
Tu as déjà fait la démarche de venir ici, c'est déjà bien, c'est déjà un pas.
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: Noémie

Message par Noémie <3 »

Mes parent son sévère avec moi et ne cherche pas a essayer de savoire se que j'ai ...
Répondre