besoin d'aide siouplé

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
valpseudopourri
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 21h45

besoin d'aide siouplé

Message par valpseudopourri »

Bonjour bonjour j'aimerai que vous me donniez quelques conseils voilà pourquoi je me connecte ici... Depuis le mois d'août j'ai eu des crises d'angoisse à répétition, je suis en terminale et c'était très handicapant pour les cours, car je n'arrivais pas a rester en classe... J'ai été aidée par un service d'hospitalisation a domicile qui m'a aidée a gérer ces crises. Ensuite ca allair mieux je retournais en classe a peu près normalement. Mais très vite j'en ai si assez de mon angoisse et mes peurs que je n'arrivais pas a m'expliquer... Et cela fait maintenant deux semaines que je me mutile... J'ai plus de place sur mon bras et ma hantise est que ma famille voie ça... Je les fait tellement souffrir avec tous mes problèmes depuis aout (jamais aucun soucis avant). A la base je ne voulais pas me mutiler, je ne comprenais pas ceux qui faisaient ça. Dans un excès de culpabilité et de ras le bol j'ai voulu me tailler les veines, sauf que voila j'ai flippé et j'ai fais des essais sur ma main. J'ai l'impression que ca me fait patienter, peut être parce que je n'ai pas le n'ai pas le courage de passer a l'acte... vous pouvez me dire quelque chose ?...
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: besoin d'aide siouplé

Message par Ysilne »

Bonjour et bienvenue. :)

Tu n'as pas la moindre idée de ce qui provoque ces angoisses ? Quand tu te blesses, c'est toujours quand tu es angoissée ?
L'automutilation est un moyen de gestion, ça aide à maitriser les émotions, et c'est pour ça que ça te fais tenir.