Vais-je vraiment m'en sortir ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Morgane973
Messages : 17
Enregistré le : dim. 01 juin 2014, 00h50

Vais-je vraiment m'en sortir ?

Message par Morgane973 »

Coucou,

Eh bien voilà. Un an de souci, un an de suivit, un an d'enfer complet. Un an d'emmerde, un an de joie comme de douleur. Aujourd'hui, vous l'aurez compris, cela fait donc un an que mes parents sont aux courant que je me coupe. Mais rien n'a changé et je crois bien que je les épuise. Et je suis moi-même épuisé. J'essaie de résister tant bien que mal mais au final, je me retrouve faible et tremblante devant ma lame. J'en peux plus. Quand l'enfer s'arrête t il ? Y'a t il des gens qui ont abandonnés l'idée de s'en sortir un jour ? Moi, je ne suis plus sûr de rien.
Avatar du membre
Adamantin
Messages : 938
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 14h13
Contact :

Re: Vais-je vraiment m'en sortir ?

Message par Adamantin »

Y en a qui abandonnent l'idée de s'en sortir un jour et décident de vivre avec et de lutter pour qu'on leur foute la paix.
Y en a qui abandonnent l'idée et finissent par s'en sortir.
Y en a qui s'en sortent définitivement.
Y en a qui s'en sortent et qui y reviennent en de rares occasions.


Mais en tout cas, la question c'est surtout "pourquoi c'est là". Parce que celles & ceux qui ont réussi à "s'en sortir" sans répondre à/gérer cette question sont tombés dans pire...
Un individu est la somme de ses limites et de son contenu. Qui décide de surpasser ses limites rend son contenu infini.
Répondre