Témoignage

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Songerie a écrit :Peut être pas pour tout le monde ....
Le seul fait d'arriver à parler à ton Homme c'est déjà du positif ..... :there:
Oui. C'est déjà ça.

Quand tu dis : peut-être pas pour tout le monde , ça veut dire quoi ?

Je me dois de remonter la pente, sinon tout ça va finir mal. Je n'ai pas envie de finir mes jours en clinique.

Je réfléchi beaucoup en ce moment. Grâce à mon copain surtout. Il est a les mots justes. :-)
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Toujours dans la résistance.

Toujours envie d'AM. Matin et soir. Mes jambes et mes cuisses se réparent.
Je fais tout ce que je peux pour ne pas passer à l'acte. Pas évident.

Il faut que je m'ouvre au bonheur qui m'est donné. Faut que je parle plus avec mon copain. Tout ce que je ressens.

La vie c'est complexe, ou simple. J'ai encore du mal avec elle.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Je lutte, je lutte, je verbalise.
Je suis épuisée.

Seule la chasse me fait du bien. Tirer.

j'en peux plus, j'ai peur de craquer. encore plus loin.

:facepalm:
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

J'ai replongé.
Je suis sortie de clinique. Je suis marquée de partout. Je me demande quand ça finira ?
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: Témoignage

Message par abcouxyz »

Il n'y a pas de fin, la vie est toujours un combat de tous les jours, chacun son combat.
Tu as replongée, ne te sens pas coupable, de chaque chute on apprend, on se relève et on continue le combat.
Tu as un difficile combat, c'est le tien et je suis sûre que tu peux gagner. Chaque fois que tu pense à l'AM et ne le fais pas pense que c'est une victoire de plus.
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

abcouxyz a écrit :Il n'y a pas de fin, la vie est toujours un combat de tous les jours, chacun son combat.
Tu as replongée, ne te sens pas coupable, de chaque chute on apprend, on se relève et on continue le combat.
Tu as un difficile combat, c'est le tien et je suis sûre que tu peux gagner. Chaque fois que tu pense à l'AM et ne le fais pas pense que c'est une victoire de plus.
AM , dans ma tête tous les soirs. Hier j'ai pu parler avec mon copain et aller tôt au lit pour ne pas rechuter. Je suis fatiguée de lutter.

Il n'y a pas de fin ? J'aimerais une fin, de la sérénité, un peu de paix.

Mais tu as raison, c'est un combat de tous les jours. D'ailleurs quand je suis allée là aux urgences, il y a 1 mois, le psychiatre m'a dit la même chose.

J'ai l'impression de ne plus vivre dans la vraie vie, mais juste dans mes rêves. J'ai envie de vivre, j'ai très peur de la mort.

J'ai trouvé un homme formidable et pourtant je ne fais que rechuter dans l'AM. Pourquoi ?
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: Témoignage

Message par abcouxyz »

MissyF a écrit : J'ai l'impression de ne plus vivre dans la vraie vie, mais juste dans mes rêves. J'ai envie de vivre, j'ai très peur de la mort.

J'ai trouvé un homme formidable et pourtant je ne fais que rechuter dans l'AM. Pourquoi ?
Il n'y a pas de lien MyssiF. Réjouis toi d'avoir un homme formidable, tu le mérite.
Pour ce qui est des rêves c'est très désagréable. Ferais tu de la dépersonalisation?
Je suis contente de t'entendre dire que tu veux vivre, ca n'est pas évident.

Ps: je t'ai répondu en privé
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

abcouxyz a écrit :
MissyF a écrit : J'ai l'impression de ne plus vivre dans la vraie vie, mais juste dans mes rêves. J'ai envie de vivre, j'ai très peur de la mort.

J'ai trouvé un homme formidable et pourtant je ne fais que rechuter dans l'AM. Pourquoi ?
Il n'y a pas de lien MyssiF. Réjouis toi d'avoir un homme formidable, tu le mérite.
Pour ce qui est des rêves c'est très désagréable. Ferais tu de la dépersonalisation?
Je suis contente de t'entendre dire que tu veux vivre, ca n'est pas évident.

Ps: je t'ai répondu en privé
merci :-)
Je fais de la déréalisation. C'est assez angoissant. Surtout quand il pleut ou avec le soleil. Je vois de la pluie qui coule sur les murs. Le soleil a certains moment de la journée me met très mal.

Oui je veux vivre, mais comment ? Je ne vois pas à l'heure actuelle de futur réel. Je vis au jour le jour.
J'ai peur surtout le soir, car c'est le moment où l'AM se fait sentir. C'est comme si j'étais addict à la douleur physique.
Comme si je ne voulais pas réussir, en faisant de l'AM je détruis beaucoup de choses.

Je me demande si je n'ai pas peur du bonheur ?
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Je vais beaucoup mieux.
J'ai beaucoup dormi.

On fait des projets avec mon copain. Des projets de vie. J'oublie un peu l'AM du coup. C'est bien comme ça.
Les beaux jours arrivent. J'ai un peu de mal avec le soleil mais ça reste correct.

J'ai surtout envie de perdre du poids, retrouver mon corps comme je l'aime. Et l'aimer toujours, ne plus lui faire de mal.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Alkalyn
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 21h38
Localisation : Québec

Re: Témoignage

Message par Alkalyn »

Contente d'entendre que tu vas mieux, que les envie d'am se calme et que tu réussis à tourner les yeux vers l'avenir, vers des jours meilleurs!! Continue dans cette direction! Tes efforts portent fruits. :D
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Alkalyn a écrit :Contente d'entendre que tu vas mieux, que les envie d'am se calme et que tu réussis à tourner les yeux vers l'avenir, vers des jours meilleurs!! Continue dans cette direction! Tes efforts portent fruits. :D
Merci.
En ce moment nous faisons des projets de vie avec mon copain. Ça me donne un bon but à atteindre pour ne pas replonger. Il m'aide beaucoup. Il est solide. Je peux enfin me reposer sur un homme, ce qu'auparavant je ne pouvais pas.

Je prends aussi conscience de la gravité de mes gestes dans l'AM. Je n'ai pas envie de tout perdre. C'est une bonne raison pour ne pas recommencer.
J'ai arrêté l'alcool aussi. Ça fait du bien.

Je ne veux pas être dévisagée. J'espère me retenir à l'avenir. Je vis au jour le jour pour l'instant, et ça marche plutôt bien même si c'est tout récent.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Une sans AM, j'essaie de le concevoir à ce jour. Ce n'est pas évident mais je veux y arriver.
La nuit est toujours compliquée.
Je parle beaucoup avec mon copain. Il m'aide vraiment.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Super nouvelle pour moi.
Je vais être publiée pour un long recueil de poésies.

Je suis contente , moi qui n'allais pas bien hier soir.

:-)
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Témoignage

Message par Songerie »

:hourra:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Tuc
Messages : 426
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 21h17
Localisation : Eaux-Troubles

Re: Témoignage

Message par Tuc »

:wou:

Super contente pour toi ! :hourra:
"... Dues need be repaid, and he will come for you
All to reclaim, no smile to console you
He'll snare you in bonds, eyes glowing afire
To gore and torment you, till the stars expire..."
Répondre