Témoignage

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Songerie a écrit :En quoi Missy cela te fait il avancer ?
Parce qu'au final c'est un peu la question que je me pose vis a vis de mes photos ! :euh:
Bonsoir :-)

Ce qui m'a fait avancer, c'est de pouvoir mettre sur papier ce que j'avais à l'Intérieur de moi. Tout ce que j'avais à l'intérieur. Avec ce projet écrit, j'ai pu tourner une page de ma vie. C'est violent et en même temps très doux. Un mélange des 2.
Après le fait d'être reconnu et de pouvoir partager avec les autres est très gratifiant pour l'estime de soi. Les autres entrent dans mon univers, et cela me réjouit. On m'en donne la chance et je m'en suis donné aussi les moyens.

La création est là pour nous exprimer. Faisons en sorte que cela soit d'abord pour nous et aussi un partage. Il y a toujours une écoute, quelqu'un qui aime ce que l'on produit. Je t'espère de réussir dans la photographie !!!
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Témoignage

Message par Songerie »

MissyF a écrit :
Songerie a écrit :En quoi Missy cela te fait il avancer ?
Parce qu'au final c'est un peu la question que je me pose vis a vis de mes photos ! :euh:
Bonsoir :-)

Ce qui m'a fait avancer, c'est de pouvoir mettre sur papier ce que j'avais à l'Intérieur de moi. Tout ce que j'avais à l'intérieur. Avec ce projet écrit, j'ai pu tourner une page de ma vie. C'est violent et en même temps très doux. Un mélange des 2.
Après le fait d'être reconnu et de pouvoir partager avec les autres est très gratifiant pour l'estime de soi. Les autres entrent dans mon univers, et cela me réjouit. On m'en donne la chance et je m'en suis donné aussi les moyens.

La création est là pour nous exprimer. Faisons en sorte que cela soit d'abord pour nous et aussi un partage. Il y a toujours une écoute, quelqu'un qui aime ce que l'on produit. Je t'espère de réussir dans la photographie !!!

C'est juste pas du tout mon but ! Merci pour cette réponse ..
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Désolée Songerie, j'ai dû me tromper quelque part.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Une amie a dit à mon copain en parlant de moi "Comment peut-on se faire autant de mal ? "

Quand je me regarde maintenant je me pose aussi cette question.
Je crois que je tiens enfin le bon bout.
Je n'ai plus de pulsions d'AM.
La semaine par mois mise en place à la clinique me maintient et me fait avancer dans le bon sens.

Je suis contente de vivre. Et pour la première fois je sens que je peux prendre Ma Place dans ce monde.
J'ai des projets et je ne suis pas seule.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Je me sens vraiment bien.
J'ai reçu mes livres. Je vais pouvoir en donner. J'ai de très bons retours sur mon écriture qui est pourtant très crue.
Je commence à perdre du poids.
Les journées passent trop vite. C'est bon signe.

Hier soir mon copain m'a dit qu'il me quitterai si je recommençais l'AM. Je crois qu'il a raison.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

Re: Témoignage

Message par Morpheen »

Salut Missy =)

Quelle est la thématique de ton livre (& infos pratiques) ?

:chat:
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Morpheen a écrit :Salut Missy =)

Quelle est la thématique de ton livre (& infos pratiques) ?

:chat:
Via MP. :-)
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

je veux MOURIR
Aujourd'hui construit demain.
Chris142
Messages : 83
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 03h19

Re: Témoignage

Message par Chris142 »

Que ce passe-t-il..?

Je ne te garantie pas que je pourrai t'aider mais je peux être là pour au moins te lire :copains:
|Hapiness Only Real When Shared |
C.J.M
百四十二
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Je ne me supporte toujours pas.
Et j'ai peur.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Témoignage

Message par Songerie »

:bah: :soothe:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Chris142
Messages : 83
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 03h19

Re: Témoignage

Message par Chris142 »

Tu veux parler de cette peur ? :-(
|Hapiness Only Real When Shared |
C.J.M
百四十二
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

J'ai peur de ce que je suis capable de faire dans le négatif.
J'ai peur de rechuter encore une fois.

J'en arrive toujours à la même chose. Aucune estime de moi face à l'autre. Besoin de me sentir vivante à travers l'AM.

À quoi je sers dans ce monde ? C'est bien la question que je me pose.
Aujourd'hui construit demain.
Chris142
Messages : 83
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 03h19

Re: Témoignage

Message par Chris142 »

MissyF a écrit :J'ai peur de ce que je suis capable de faire dans le négatif.
J'ai peur de rechuter encore une fois.

J'en arrive toujours à la même chose. Aucune estime de moi face à l'autre. Besoin de me sentir vivante à travers l'AM.

À quoi je sers dans ce monde ? C'est bien la question que je me pose.
Je sais que je ne suis pas spécialement bien placé, mais regarde aussi ce que tu es capable de faire dans le positif.
J'veux dire je ne connais pas toute ton histoire, mais tu es toujours là, et je refuse de croire que tu n'a rien accomplit :)

Et pour donner au moins une choses, le fait que tu soit sur ce forum, et que tu prenne de ton temps pour me répondre sur mon topic, moi parfait inconnue à qui tu ne doit rien, rien que ça tu mérite le plus grand des respects :)

Je partage cette seconde peur ..

A-tu des passions ? Ou un passe temps qui t'éclate dans lequel tu te sent également vivante?

Nous avons tous notre utilité, notre "pierre" à apporter. Certains se démarque, mais je reste convaincu que les plus grandes avancées sont possible uniquement grâce à cette énorme masse de personnes qui n'ont pas leurs noms dans les livres d'Histoire. Mais sans qui les Hommes et Femmes qui lancent des révolutions que ce soit technologiques, sociales ou autres,ne pourrait pas changer grand choses.

Par exemple pour être plus clair, prend un Martin Luther King, il aurai eu beau faire autant de discours et boycott qu'il aurai voulut, si personne n'étaient là pour l'écouter et faire de même, je doute fortement que les choses se seraient passées comme elles ont eut lieux :)

Dit moi si tu n'a pas compris :)

Tient le coup !
|Hapiness Only Real When Shared |
C.J.M
百四十二
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Oui j'ai des passions, l'écriture et la vidéo principalement.
Cela me ne fait pas sentir très vivante à vrai dire. Mais j'aime et je fais.

J'ai failli replonger dans l'AM l'autre soir. Je me suis pris la tête avec mon copain. Mais j'ai résister. Un ami à moi est amoureux de moi, je n'aime pas ça. Je suis un peu tout ou rien, et ça me déstabilise.

Je n'ai plus le droit de rechuter. Je n'ai plus à l'heure actuelle l'envie , mon copain va me quitter si je rechute et je n'ai plus de mutuelle. Je crois que je suis en train de gagner un grand combat avec moi-même.

Quand à me sentir utile sur cette terre, je n'y crois toujours pas.
Aujourd'hui construit demain.
Répondre