Témoignage

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Chris142
Messages : 83
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 03h19

Re: Témoignage

Message par Chris142 »

Tu n'a pas essayer de développer ça afin que ca finisse par te faire sentir vivante?
Perso c'est la Moto qui m'a fait cette sensation pour la première fois.

Félicitation d'avoir tenue, continue :)
|Hapiness Only Real When Shared |
C.J.M
百四十二
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Je suis contente pour toi et la moto.

Perso, il n't a que l'AM qui me procure de l'adrénaline. Et c'est plus fort que tout.
Je créer depuis 1998, j'ai fait beaucoup de super projets, j'ai énormément voyagé, j'ai adoré mes 10 ans d'études supérieures, mais jamais, jamais je n'ai eu cette sensation de vivre sauf à travers l'AM. Je suis avec le temps devenu accro à l'AM, comme une junkie.

Pourtant j'ai vu des choses incroyables et terrifiantes dans mes voyages. Là aussi il y avait de l'adrénaline. Mais c'est différent.

Quand mon sang coule c'est que je suis bien vivante. Et ça , ça me rassure. Ça me soulage psychologiquement.

Je me demande si un jour cela passera, si un jour je pourrais oublier définitivement l'AM ?
Aujourd'hui construit demain.
Chris142
Messages : 83
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 03h19

Re: Témoignage

Message par Chris142 »

Fait tu du sport ?

Ça peut paraître morbide, mais quand je fait de la moto je me défoule, au point d'en arriver à avoir des sales courbatures aux bras, et un bon mal de dos. Et quelque part je retrouve un peu de cette douleur.. Mais en plus "gentil" Mais qui me donne vraiment la sensation de "oui tu es bien la, sur ta brêle, tu ressent bien le moteur dans chaque accélération, c'est bien réel" et il y a peut être aussi ce danger constant que j'aime. Si je fait une erreur je finit par terre. (et c'est déjà arrivé plusieurs fois mais semble-t-il la route ne veux pas de moi, car j'ai eu un gros accident l'année dernière , un mec bourré m'a fauché, je m'en suis sorti avec une pauvre contusion ^^)
Je précise par contre que je roule tout de même prudemment, et surtout toujours équipé.

Tu n'es pas là seule à te sentir accro à l'AM. Je sais que ce n'est pas la solution, qu'au contraire ça me bouffe même si sur le coup ça me fait du bien. Et pourtant j'ai vraiment une sensation de manque. La ça fait un moment que je n'ai rien fait, j'ai même une impression de manque de ne pas avoir de cicatrices récentes..

Donc pouvons nous definivement nous passer de l'AM?
Ma première envie serai de dire non.Car merde ça dure depuis 9 ans pour moi environ, pourtant tout comme toi j'ai vécue beaucoup de choses, et malgré tout ça j'en suis encore là...
Mais avec du recul..Oui, car pour moi si certains y arrivent, pourquoi pas nous? Je pense simplement que d'une personne à l'autre, le moyen de s'en sortir est totalement différent, il fait juste du temps et de la persévérance pour trouver ce moyen..Et cette fois je ne veux pas lâcher.

Tu n'es pas seule MissyF :)
|Hapiness Only Real When Shared |
C.J.M
百四十二
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

J'espère reprendre le sport à la rentrée. J'adore les arts martiaux japonais. Le combat.

Quand je m'AM, je ne ressens pas la douleur. Le lendemain un peu bien sûr. Je ressens juste de l'adrénaline. Vendredi après midi j'ai voulu me faire du mal, c'était très fort dans ma tête. Si j'avais été seule j'aurais été acheter ce qu'il fallait et je l'aurais fait. Je ne supporte plus mon corps à l'heure actuelle.

Moi aussi j'aimerais de nouvelles cicatrices. Toutes mes cicatrices ne sont pas encore blanches. Et comme j'ai la peau mate ça se voit beaucoup.

Des fois j'ai envie qu'on me frappe pour ressentir de l'adrénaline. Ou de me frapper.
Aujourd'hui construit demain.
Chris142
Messages : 83
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 03h19

Re: Témoignage

Message par Chris142 »

J'espère vraiment que ça se fera!
Je pense que tu peux largement trouver cet adrénaline dans un sport de combat :)


Pas envie de t'acheter un sac de frappe pour pouvoir te défouler ?
Sinon il existe plein d'autres moyens pour te procurer de l'adrénaline ! :D
|Hapiness Only Real When Shared |
C.J.M
百四十二
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Sauf en voyage dans les situations critiques, très critiques où j'ai failli mourir, je n'ai jamais ressenti de l'adrénaline.
Aujourd'hui construit demain.
Chris142
Messages : 83
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 03h19

Re: Témoignage

Message par Chris142 »

Quelque chose se comparable à ces situations je ne dit pas, mais tu n'a jamais senti un genre d'adrénaline à travers autre choses ?
|Hapiness Only Real When Shared |
C.J.M
百四十二
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Chris142 a écrit :Quelque chose se comparable à ces situations je ne dit pas, mais tu n'a jamais senti un genre d'adrénaline à travers autre choses ?
non, ce soir AM , et je vais mieux malheureusement.
Aujourd'hui construit demain.
Chris142
Messages : 83
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 03h19

Re: Témoignage

Message par Chris142 »

..

Prend ça comme un faux pas et rien de plus..

Courage :-( :soothe:
|Hapiness Only Real When Shared |
C.J.M
百四十二
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Chris142 a écrit :..

Prend ça comme un faux pas et rien de plus..

Courage :-( :soothe:
Je me sens mal aujourd'hui. J'ai rechuté. Sur le coup ça m'a soulagé et là, ben je connais bien la suite.

Merci .
Aujourd'hui construit demain.
Chris142
Messages : 83
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 03h19

Re: Témoignage

Message par Chris142 »

Essaie de t'en servir comme d'une motivation alors :)

Courage :)
|Hapiness Only Real When Shared |
C.J.M
百四十二
Melissa
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016, 15h44

Re: Témoignage

Message par Melissa »

Moi jene sais pas ce qui me procure del’adrenaline. J’aimerais le savoir cela m’empechera de pe ser au suicide. :evil: :evil: :evil: :evil: :negatif: :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

Re: Témoignage

Message par Morpheen »

Hmm,

#Adrenergique comme piste de recherche :wou: ou d'une autre facon de mettre un coup de pied au cul des glandes surrenales tant qu'a y être :hmm:

:chat:
ps : lien sans rapport avec le hash tag, ce n'est que l'un des possibles exemples pris dans le lot, au pif, à la volée ;)
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Morpheen a écrit :Hmm,

#Adrenergique comme piste de recherche :wou: ou d'une autre facon de mettre un coup de pied au cul des glandes surrenales tant qu'a y être :hmm:

:chat:
ps : lien sans rapport avec le hash tag, ce n'est que l'un des possibles exemples pris dans le lot, au pif, à la volée ;)
De quoi tu parles ?????
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

Re: Témoignage

Message par Morpheen »

Réponse au message de Mélissa... juste avant ;)

:chat:
Répondre